Témoignages Adsense

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je vois aujourd'hui qu'il y a une page de " Témoignages " des utilisateurs d'Adsense
Témoignages
Rencontrez et posez des questions à des éditeurs qui ont réussi avec AdSense.

Je me rends alors sur cette page et en bon motard, je lis le témoignage de " Moto-station.com " ...
... puis je visite naturellement leur site pour voir l'intégration de leur Adsenses :D

... et là Surprise !!! 8O Je ne trouve pas d'Adsense !!! :roll:

Alors, cela ne paye plus assez chez Google Adsense :?:
... ou, il y a t'il une autre explication :|

:roll:
 
WRInaute accro
Apparament, il a monté sa propre régie :wink:

Peut-être marre de voire des pubs passe partout qui payent 0.01 au clicks quand elles sont cliquées.
 
WRInaute passionné
Il faut bien reconnaitre que c'est assez drôle cette histoire... :lol:

Faut qu'il pense à faire le ménage de temps en temps chez Google...
 
WRInaute impliqué
J'ai repris l'info sur mon blog kevicar avec un lien vers ton site ça te dérange pas j'espère :wink:
 
WRInaute impliqué
J'ai repris l'info sur mon blog kevicar avec un lien vers ton site ça te dérange pas j'espère

Tu as bien fait de reprendre cette info ... et merci pour le lien. :wink:

Peut-être marre de voire des pubs passe partout qui payent 0.01 au clicks quand elles sont cliquées.

C'est clair qu'avec un site comme celui là ce serait lamentable de voir dessus des annonces de rencontres, voyance etc...qui payent rien.

En se séparant de Google Adsense, il choisit ces bandeaux de pub adaptés au design de son site et fixe ses tarifs.
La pub est bien integrée, et ce n'est pas les annonceurs qui doivent manquer dans ce domaine.

Je pense également que Google devrait refaire le ménage, mais surtout nous proposer d'autres sortes de publicités, d'autres formats, et un système plus performants ou l'on a pas l'impression de se faire entuber !

:roll:
 
Discussions similaires
Haut