Page témoignages clients et balises doubles

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par goutbouyo, 22 Avril 2011.

1. goutbouyo
    goutbouyo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai mis en place les témoignages clients sur mon site et l'affichage de ces témoignages se fait sur une page .php avec attribut page pour voir les témoignages plus anciens.

Le problème c'est que cette page est référencées plusieurs fois par Google avec des valeurs différentes pour page mais avec des META Tags identiques, d'où des balises dupliquées dans GWT.

J'ai besoin de votre avis pour savoir si je dois dire à Google de référencer seulement la première page ou alors si je dois faire en sorte d'avoir des META tags différents pour chaque page de témoignages ?

Merci d'avance

2. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Donnes des url en exemple, ce sera plus simple de se faire une idée du problème.

3. franckM
    franckM WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Une solution peut être d'inscrire tes meta dans une table mysql et de les appeler en php sur ta page.

4. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bah y a pas vraiment grand chose à faire.

Déjà, seul la balise title est interessante et tu met "blablabla - page x".

Google fera le reste.

Chargement...
Similar Threads - témoignages clients balises Forum Date
Témoignages référenceur traffic manager Débuter en référencement 6 Août 2013
Repartir avec nouveau ndd sans 301 : témoignages ? Référencement Google 5 Juillet 2013
Vos témoignages peuvent nous être très utiles ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Octobre 2011
Offrir des bons cadeaux en échange de témoignages, légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Mars 2011
Témoignages Adsense AdSense 3 Janvier 2010
Evaluer la durée de l'effet sandox: témoignages ? Référencement Google 6 Novembre 2006
Problème avec régie Mailing, besoin de témoignages Administration d'un site Web 16 Octobre 2006
Dépôt de marque - recherche de témoignages Le café de WebRankInfo 22 Avril 2005
Recherche témoignages et renseignements sur option hiwit.com Administration d'un site Web 10 Avril 2005
Filtres & compagnie : Temoignages de ceux qui en sont so Référencement Google 25 Janvier 2005
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Comment trouver des clients en rédaction web ? Rédaction web et référencement 16 Février 2021
avis clients produits supprimés e-commerce 17 Novembre 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
Peut-on utiliser la dénomination Euro 2020 sur des cadeaux pour clients ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Faut-il un compte spécial pour facturer frais Adwords(+commission) aux clients? AdWords 3 Septembre 2019
Pages Avis clients : à désindexer ou pas ? e-commerce 19 Août 2019
WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet" Référencement Google 21 Mai 2019
Échange d'articles pour clients grands comptes Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2018