Échange d'articles pour clients grands comptes

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Klément, 22 Octobre 2018.

1. Klément
    Klément Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

Pour le compte de clients prestigieux, nous cherchons actuellement des personnes intéressées par un échange de liens via la publication d’articles qualitatifs aux tons non commerciaux bénéficiant à nos référencements naturels respectifs.

Nous privilégions les thématiques suivantes :

• Banque, finance, bourse, économie
    • Univers professionnel au sens large

Si cela vous intéresse, merci de me contacter !

Bonne journée à vous [​IMG]

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
  3. Klément
    Klément Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse, je vais me présenter de ce pas ;)

Chargement...
Similar Threads - Échange articles clients Forum Date
Echangeo, plateforme d'échange SEO (liens, articles) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Septembre 2012
Echange de lien triangulaire, tf cf dr faible.... Débuter en référencement 24 Mai 2019
Echange de lien triangulaire avec site générant du trafic mais cf tf et dr peu élevé...? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mai 2019
MODE TECHNOLOGIE ART - Echange Liens / Partenariat Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Août 2018
Enquête complémentaire sur les échanges internationaux de services Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Mai 2018
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
L'échange de liens : technique encore efficace pour gagner du trafic ? Référencement Google 1 Novembre 2017
Echange de lien avec un site WIX : Vous prenez ? Débuter en référencement 18 Octobre 2017
échanges de liens et thématiques connexes Débuter en référencement 7 Septembre 2017
Echange de lien dans la même thématique Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mai 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice