Test de l'API facebook sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de mettre en place sur mon site en WWW l'API de Facebook pour la connexion.
Je cherche des personnes pour tester si sa fonctionne, et me faire un petit rapport de se qui ne va pas c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs.

- Il vous suffit de vous rendre sur mon site, en haut vous trouverez 2 images cliquez-donc sur celle de Facebook (twitter pas encore fait ^^)
- Normalement si tous ce passe bien vous arriverez sur une page de Facebook ou celui-ci vous demanderais d'autoriser l'application Réponse-Express... faite autorisé et vous allez normalement être redirigé sur mon site sur la page profil.php avec dans le header un : Bonjour #VotreNomEtPrenom - Ton Profil - Déconnexion

- Moi dans l'inscription je récupère votre nom, prénom, id_facebook, email, sexe et votre langue.
Je supprimerais de ma BDD toutes personne me le demandant.

Je vous donne aussi l'adresse suivante qui vous permet de supprimer si vous le souhaitez l'application Réponse-Express de votre compte facebook. https://www.facebook.com/settings?tab=applications

Voila je pense avoir tous dis.
Merci à tous ceux qui accepteront de m'aider ! :) :wink:
 
WRInaute accro
Le problème ne se situe pas au niveau de ton test et de la confiance que je peut avoir ou pas. le problème c'est que ton système favorisera un flicage massif de tous les internautes ignorants qui utiliseront ton système.
Bref c'est comme tout, chacun est libre d'adopter un comportement ou un autre mais ça c'est très loin d'être clean pour l'internaute qui est particulièrement crédule et pas au courant de ce qu'il fait.
Mais bon c'est hors sujet vis a vis de ton test j'en conviens.
 
Nouveau WRInaute
c'est très loin d'être clean pour l'internaute qui est particulièrement crédule et pas au courant de ce qu'il fait.

Pourtant je ne force personne à Autoriser l'application, si il refuse rien ne sera enregistré en BDD donc je ne vois pas ou est le problème, en plus c'est bien marqué sur la fenêtre de l'autorisation à quoi j'aurais accès (données publiques + email).
 
WRInaute accro
C'est pas moi qui vais t'apprendre que les gens font "Ok" sans lire ou comprendre :wink: (mais bon pas de souci pour moi) De plus si ça engendre la controverse sur ton sujet ça le favorisera et tu aura surement plus de tests ...
 
Discussions similaires
Haut