test de site pour windows IE

WRInaute discret
Bonsoir,

Je me suis rendu compte que mon site, conçu sur mac pour Safari et Firefox ne fonctinne pas pour IE windows. QQ pour vérifier cette page test pour windows XP IE? Surtout la barre de navigation. Il est assez difficile de travailler en aveugle pour 85 % des visiteurs.

Merci d'avance pour vos commentaires.

http://www.foodstyling.be/testindex3.htm

WRInaute passionné
Sous IE7, la page n'est pas centrée mais alignée à gauche.

Dans la barre de nav, les polices trops grandes des sous-menus font que cela déborde est se retrouve sur 2 lignes.

WRInaute discret
J'ai changé la taile de la police. Cela change-il? quelque chose. pour le centrage je me gratte les cheveux. Je ne vois pas de solution immédiate.

WRInaute impliqué
sous ie6, aligné à gauche aussi

Pour la police moins grasse, cela ne change rien, menu toujours inutilisable pour moi

WRInaute passionné
foodstyling a dit:
J'ai changé la taile de la police. Cela change-il? quelque chose. pour le centrage je me gratte les cheveux. Je ne vois pas de solution immédiate.

Non. par exemple pour l'onglet "français", "stylisme" est sur la première ligne et "culinaire" sur la seconde.

Pareil pour les 2 derniers items en néerlandais.

Pour l'anglais, "sample" est décalé sur la droit, legèrement à gauche en dessous de "English" et les 2 items suivants sont sur 2 lignes.

WRInaute impliqué
mieux vaut une image qu'un long discour, voila ce que je vois chez moi
menuFetS.jpg

WRInaute discret
Merci pour vos réponses. je crois que je devrais m'acheter un PC compatible windows, sinon je ne m'en sortirais pas. la taille des polices et passée de small à x-small. Du changement?

Nouveau WRInaute
pas la peine d'acheter un pc windaube ...

Avant d'acheter un pc avec windaube, pense à installer ubuntu en dual boot sur ta machine, sous linux tu peux faire tourner ie grace à wine ... :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires