test d'un site...rapide?

WRInaute discret
non non c pas sacadé!

essaye de mettre le fond du cadre en blanc ou gris clair, juste pour voir

nico
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Avec Win 2000, IE5.5 et l'ADSL, l'affichage est instantané.
Il y a une chose bizarre : en cliquant sur le lien que tu as donné, les boutons du menu se répartissaient sur toute la largeur de la page (1024x768). J'ai cliqué sur Page d'accueil, la page s'est rechargée et les boutons ont pris la bonne dimension :?:

Pour le confort de lecture, un essai à faire peut-être : supprimer le bord noir du cadre principal et atténuer un peu plus la photo du fond.
 
WRInaute occasionnel
merci à tous..
pour vos infos..


le voilage est transparent et c'est un peu le but...difficile de trouver le juste milieu en transparence et lisibilité....d'autant que selon le nbre de couleur du pc...c'est plus ou moins sensible...c'est pour ça que vos avis sont important

c'est bien la photo qui vous flingue les yeux?(pas le voilage)

les question qui me turlupinent le plus...c'est :

en faisant aller la scrolbar...l'affichage n'est pas trop sacadé si on a une machine un peu ancienne?

l'affichage de la photo d'arriere plan n'est il pas trop long pour une connexion classique?
 
WRInaute discret
les question qui me turlupinent le plus...c'est :

en faisant aller la scrolbar...l'affichage n'est pas trop sacadé si on a une machine un peu ancienne?

l'affichage de la photo d'arriere plan n'est il pas trop long pour une connexion classique?

- c pas sacadé sur un P4 1.5Ghz

- en RNIS environ 10 secondes avant quelle s'affiche. D'ailleurs avant quelle s'affiche l'affichage est plus net.
 
WRInaute passionné
Luckyluk,

Ton fond de page est en 1024x768, donc en 1280x1024 ou plus, il y a une bande blanche à droite et en bas.
De plus, je crois qu'un fond de page de 43.5K est un peu lourd pour tous ceux qui n'ont pas l'ADSL... cela fait tout de même pas loin de 10 sec de transfert, rien que pour le fond de page. :oops:

Dan
 
Nouveau WRInaute
un peu lourd !

bonjour
un peu lourd l'affichage....au fait puisque nous avons un solide gaillard ,je me permets de vous demander la différence entre une stère et une tonne de bois :?:

salutations electroniques
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

je réponds à la place du cow-boy : une stère est un mètre de cube de bois, dont le poids varie en fonction de la densité de l'essence en question ( sans doute plus lourde pour du chêne que pour du poirier ).

Sous Netscape 7, 1024x768, Celeron 300 Mhz ( si, si ça existe encore et ça tourne bien ), ADSL : pas de lenteur d'affichage, lisibilité correcte.
Juste une remarque : l'icône "coeur" sert à t'envoyer une déclaration d'amour ou mettre ton site dans les favoris ? Comme dirait un maître ergonome : "faites-moi cliquer, ne me faîtes pas réfléchir".
En tous les cas, elle ne fonctionne pas (même avec le javascript actif ).

PS : cherche conseils pour chosir et installer un insert ou foyer dans une cheminée existante
 
WRInaute passionné
Re: merci pour l'info !

cohen a dit:
bonsoir
tout est dans le titre merci d'avoir eclairé ma lanterne !
Une petite recherche sur Google t'aurait sûrement éclairé beaucoup plus ,
et sûrement plus vite :wink:
 
Discussions similaires
Haut