Test Google dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion defso
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui en faisant un test avec l'outil Google dance du site seo*chat*com (cet outil recherche sur www,www2 et www3 le mot clé de votre choix) que mon site apparaissait et disparaissait de la page de résultats pour un meme mot clé, en quelques secondes mon site apparait et puis disparait et ainsi de suite, mon site est le seul qui apparait et disparait parmis tous les resultats de la page en se positionnant en 6ème place toujours (en repoussant les autres sites : le 6ème devient 7ème, le 7ème devient 8ème etc...)

je pense que c'est du a la google dance, ma question est simple : sachant que mon site est le seul à jouer le yoyo sur cette requete, est ce que cela voudrait dire que mon site va avoir le privilege de se retrouver sur la premiere page de resultats ????????? ou est ce que cela ne veut rien dire ???

Vous l'aurez compris je suis pas un pro de la google dance :P

P:S : la requete en question donne 36 000 000 de resultats sur google vous comprendrez donc aisement pourquoi je serais super content si vous m'annonciez une bonne nouvelle ;) mais docteur dites moi toute la verité, je veux tout savoir lol

WRInaute passionné
A noter que sur mon pseudo, des sites references apparaissent et disparaissent suivant les jours et les heures. L'ambassade de mon pseudo disparaissant de temps en temps et celle de France dans mon pseudo étant dans les choux.
Ca ne me gene pas, j'oscille entre 1 et 2 suivant les jours :-)

Je n'arrive pas á retrouver ces variations sur les DC de google.

François

WRInaute accro
Salut :!:
en ce moment c'est du "grand n'importe quoi"...
apparition, disparition pure et simple, réapparition avec des pertes de -5 à -8 places
les dc s'affolent ou sont en surcharge (des tests de Gg :?: :!: ) ce qui pourrait expliquer ce "délestage"
il va falloir attendre qq temps avant que le calme ne revienne :wink:
Fred

WRInaute accro
Je confirme.

Et j'ai l'impression que ya une sorte de désandboxage pour certains de mes sites enfin rien de bien violent mais bon (et la sandbox n'est plus trop à la mode, ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler ^^).

WRInaute discret
snif personne n'a repondu a ma question
J'ai un espoir de rester sur la premiere page ou pas ????????????
:P

P.S : mon site est le seul qui fait le yoyo pour ce mot clé !!!

Defso

WRInaute discret
je crois qu'ils ont repondu a ta question... a savoir personne n'en sait rien et personne n'y comprend rien ...on est tous spectateurs et on attend en esperant retrouver un jour des bases un peu plus solide...
A part des suppositions, des impressions des hypotheses...tu trouveras pas grand chose d'autre, tu peux toujours aller sur le web ricain...mais tu trouveras pas grand chose non plus....les resultats devaient soit disant s'aligner sur big daddy...ben c pas encore ca....Enfin comme d'habitude , ya rien de clair, et google ne communique toujours que tres peu... reproche qu'on lui fait assez souvent d'ailleurs !!!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires