Validité du Google Dance Test

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par denis, 14 Octobre 2002.

1. denis
    denis WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que le Google Dance Test proposé ici signifie quelque chose si on l'utilise en ce moment ? Les classements sont apparemment différents pour "référencement de sites internet". Qu'est-ce que cela veut dire ?

2. athletissimo
    athletissimo WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai effectivement vu quelques différences dans la journée sur des requêtes similaires dont optimisation google (web franco).

3. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    tous les jours ya des changements... ca change car les robots passent et actualise nos pages et donc en fonction du mot clé on évolue sans cesse.. donc en fait les pages actualisé souvent sont les seules à bouger entre deux dance.

Sinon la dance remet tout à jour pour tous les sites...chaque fin de mois

c bien car on peut pendant la meme semaine tester nos optimisations et changer chaque jour et 24h apres on voit si ca a fait effet... mais bon faut pas oublier que pour ca faut avoir un site souvent visité, donc ceux qui n'ont qu'une page qui change jamas doivent attendre 1 mois :lol:

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    Pour être franc, ce test était + significatif il y a quelques mois, car en général entre 2 Google Dances, les réponses données par www, www2 et www3 ne variaient pas ou très rarement.
    Maintenant, il y a des variations même entre 2 updates, si bien que le meilleur test pour savoir si la danse a commencé est de comparer les résultats de la commande link: exécutée sur chacun des serveurs.

5. hervedidier
    hervedidier WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    Depuis 2 mois, GOOGLE incorpore INSTANNEMENT les mises a jour reperees par le GOOGLEBOT, ce qui a pour consequence de faire varier le positionnement de nos pages.

A noter que d'apres mon observation personnelle, les modifications prises en compte par GOOGLE ont l'air de concerner plus les balises TITLE et le corps des TEXTES.

En revanche, le PR n'est semble-t-il pas recalcule en cours de mois.

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    Tout à fait, c'est pour ça que la Google Update à peu près mensuelle concerne surtout le calcul du nombre de liens et bien sûr du PageRank.

7. Anonymous
    Anonymous Guest
    Oui ce doit être instantanée
    Car j'ai changé le titre de mes pages il y a 72h et google l'a dé&jà prit en compte.

Jonathan - http://www.deblok.net

Chargement...