Texte sur page accueil optimisation seo

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par heimcharles, 20 Août 2016.

1. heimcharles
    heimcharles WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme mon titre l'indique je souhaiterai savoir si la technique d'un peu de texte sur la HP etait-il toujours une bonne stratégie seo en 2016?

Merci par avance pour vos retour

Cordialement

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Etant donné que le contenu compte lourdement dans l'algo, pourquoi ça ne serait plus une bonne idée ?

3. heimcharles
    heimcharles WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - optimisation seo Forum Date
Optimisation SEO et ADs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mai 2018
Optimisations SEO avant migration et compatibilité mobile ? Débuter en référencement 16 Avril 2018
Conseil en optimisation SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Avril 2017
Avis sur le design et l'optimisation seo d'un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Janvier 2016
Avis sur l'optimisation SEO d'un site Débuter en référencement 23 Novembre 2015
Vos avis sur mon site et conseils d'optimisation SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Novembre 2014
Mise en place d’une stratégie d’optimisation SEO des sites à l'international Référencement international (langues, pays) 24 Juin 2014
Balise ALT et optimisation SEO Référencement Google 25 Mars 2014
Site pour le mal de dos : avis général et surtout avis optimisation SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Décembre 2013
Optimisation SEO pour site de location de voitures entre particuliers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2013