J'ai rassemblé pour vous toutes les infos que j'ai (enfin) pu obtenir de Qwant dans un dossier : Crawl, indexation et optimisation SEO pour Qwant
En même temps suivre l'actualité du Search Franco Français ça nécessite pas 20Go de RAM et un multi processeur :wink:JanoLapin a dit:l'impression de perdre joyeusement mon temps à la suivre!
Idem, je ne perds plus (trop) de temps avec les annonces de qwant : avec 12 visiteurs depuis le début du mois, on ne va pas s'affoler.JanoLapin a dit:je me désintéresse de la question: j'ai l'impression de perdre joyeusement mon temps à la suivre!
Olivier Duffez a dit:présence des mots dans l'URL (très fort dans le nom de domaine, moins fort dans le reste de l'URL)
Ben quand même, l'un 26 clics, l'autre 2/3 jour ...j'veux pas dire mais ca me semble même beaucoup , non?zeb a dit:idem ou presque 2/3 clics par jour et rien de neuf.
toujours pas de crawl chez moi...anemone-clown a dit:Quelqu'un a de nouvelles informations pour des évolutions possibles?
Bah c'est pas la foule qui se bouscule au portillon mais c'est tjs ça de pris oui. Maintenant j'ai généralement un bon placement Bing en comparaison des autres quand ils parlent de leur trafic moteur "hors GG" donc c'est peut être pas significatif et ça pourrait disparaitre si ils crawlent eux même .longo600 a dit:j'veux pas dire mais ca me semble même beaucoup , non?
Heu, bof, juste des ersatz (souvent temporaires) de GG comme delta-search ont amené 600 visiteurs sur la même période, même Ask m'a amené 500 visiteurs, ou AOL.fr 80, SFR 250... et je ne parle pas de Voila, et évidemment j'exclus Bing/Yahoo et GG, hors catégorie. D'un autre côté, en 2 jours, 0 clic chez qwant, le compteur est resté scotché à 26...longo600 a dit:Ben quand même, l'un 26 clics, l'autre 2/3 jour ...j'veux pas dire mais ca me semble même beaucoup , non?
anemone-clown a dit:comme delta-search ont amené 600 visiteurs sur la même période,
le crawl du web c'est retardé... par contre ils ont commencé le crawl des sites sélectionnés pour la partie actualités (qwant live)FortTrafic a dit:Moins de trois mois après le communiqué de presse, et deux mois après la promesse d'un crawler, où en est-on?
Leur crawler arrive vraiment en rampant?
Source : Marie Staff Qwant via FB.user agent se nomme "Qwantify ". Et pour le crawl on utilise le range 194.187.168.0/27
Non il semble qu'une poignée de site soit leur cible, je dois pas être dedansWebRankInfo a dit:vois-tu souvent leur crawler sur ton site ?