Toggle et referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Je suis entrain de créer un site HTML5 et j'aime beaucoup le principe de toggle (article à dévoiler).
Mais voilà, je me pose la question suivante : Est ce néfaste pour le ref ?
J'ai chercher en vain la réponse sur google ...

Merci pour votre réponse.
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'acquerir le template et regarder le code source. Effectivement rien e bien méchant dans le toggle si ce n'est un code JS supplémentaire mais qui ne devrait pas poser de probleme... Désolé pour le dérangement ;-)

Par contre j'ai une autre question.
Ma page index contient un slider. Jusque là rien de bien méchant.
Là où je m’inquiète c'est quand je regarde l'url de ma page index.
A la place que ce soit marqué index.html, c'est marqué index.html#panel1 quand le premier visuel arrive à l’écran, ensuite index.html#panel2 quand le deuxième prend sa place ainsi de suite.

Ma question est la suivante : Est-ce genant d'un point de vue ref ? Et surtout dois je renseigner google pour qu'il index toutes les combinaisons ?

J'aimerais partager une capture d’écran mais je n'ai pas trouvé :-(
D'avance merci !
 
WRInaute accro
Il n'y a pas de dérangement: c'est l'intérêt du forum: wuestions et réponses nous enrichissent tous.

Pour ton slider, ça dépend de s'il y a du contenu textuel qui y soit rattaché ou pas...
Par ailleurs, ce genre de soucis se règle en général à l'aide d'un noindex placé judicieusement... --> je te renvoie à ton plugin de SEO (ou à ton dév ^^)
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
Il n'y a pas de dérangement: c'est l'intérêt du forum: wuestions et réponses nous enrichissent tous.

Pour ton slider, ça dépend de s'il y a du contenu textuel qui y soit rattaché ou pas...
Par ailleurs, ce genre de soucis se règle en général à l'aide d'un noindex placé judicieusement... --> je te renvoie à ton plugin de SEO (ou à ton dév ^^)

Pas de plugin de seo ni de dev. Je fais tout moi même :)
Effectivement il y a du texte de rattaché... Bien vu !
 
Discussions similaires
Haut