Topics_anywhere phpbb?

WRInaute occasionnel
J'aimerai connaitre l'avis des utilisateurs de ce script pour phpbb qui permet d'afficher ou on veut sur son site des messages de son forum: topics_anywhere
N'y a t'il pas des risques d'afficher des titres de messages sur n'importe quoi
Je connais un peu ce script pour l'avoir un peu utilisé, pendant 2 jours et ça été la catastrophe, les membres de mon forum postent n'importe quoi, et n'importe quoi s'affiche ensuite sur le site
On ne peux pas surveiller en permanence un forum, surtout la nuit
Alors comment faire avec ce script pour filtrer les messages, est ce possible de filtrer ou pas

Pendant la nuit un membre peut poster un message vers des fichiers piratés ou n'importe quoi de nuisible, et ça s'affiche bien sur à l'endroit ou on a mis le script sur son site, donc c'est pas génial, comment faite vous

WRInaute passionné
Tu peux autoriser le postage juste pour les membres ayant xx messages à leur actif ?!

WRInaute occasionnel
Oui mais cela oblige à créer une rubrique spéciale sur le forum pour ces membres
Et même cela ne garantie pas la bonne tenue des messages créé, il peut y avoir des dérapages

WRInaute occasionnel
Comme tout forum non? Les modérateurs sont faits entre autres pour ça que je sache. Au pire dans ton forum si il y a une section "bazar" tu l'exclu des forums à prendre pour le flux créé.

WRInaute occasionnel
Non, j'avais mis qu'une seule rubrique bien spéciale et pourtant le matin je regarde mon site, et que vois je d'affiché 8O
Rien de grave mais cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur les dérapages éventuel et la limite de ce script
Donc je n'utiliserai plus ce script, trop de risques si on ne peut pas filtrer les messages, car cela oblige une surveillance de son forum 24H sur 24H

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires