Toujours des pages introuvable par Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour les amis,

Depuis un bon moment que j'ai suprimer une page ( elle est dynamique) de mon site, alors Google me dit que la page et introuvable, ( j'ai trouver ca dans mon espace pour webmaster de google) alors j'ai fait une redirection 301 depuis 10 jours , mais Google me signale des pages introuvable de la meme page c'est-a dir...bon voila un exemple .

jeux-music.com/jeux_games_free_online.php?pageNum_affcihejeuxaction=0&totalRows_affcihejeuxaction=217&rebrique=action

a qui j'ai fait une redirection vers

http://www.jeux-music.com/action.php?pa ... que=action

Bon quand j'ai éssayer ca marche avec la redirection mais google ma signaler en plus 80 autres pages introuvable, SVP est ce que vous avez une idée de ce qui ce passe??? merci de bien me répondre cordialement bien a vous.
:roll: :(

WRInaute accro
Lorsque google dit qu il y a une page introuvable, cela veut dire qu ´il a trouvé un lien quelque part qui pointe vers une page inexistante. Ca ne veut pas forcément dire que c´est une page que tu as supprimée. Ca peut vouloir dire que tu as des liens cassés. Genre une faute de frappe dans le lien ou un truc dans ce genre par exemple.

WRInaute discret
Re, merci pour votre réponse mais ce n'est pas le cas, par ce que il me déclare trop de pages introuvables, par ce que c des pages que j'ai suprimer de mon serveur c tt, j'ai fait une redirection 301, mais le probleme perciste encore, alors ????

Y'a personne qui a une réponse dans tt le forum?

SVP c'est vous ete sure de la réponse donnez la sinon merci,

a vous cordialement

WRInaute accro
Il y a du monde qui a du mal avec les infinitifs et participe passé !! C´est fou.

Et pour ton arrogance, je ferme le topic. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires