Mon site + Mot clé = introuvable dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour tous,

Je début dans le référencement et j'ai des petit soucis.

mon site www.rasinfo.be est référencé chez google.
Si je recherche rasinfo, je n'ai pas de problème de recherche (1er de la page) mais la description n'aparait pas.
Si je recherche "rasinfo depannage", tous les sites me référencant s'affiche, sauf le mien.

qqn a -t-il une idéée pour moi
 
WRInaute occasionnel
Hello,

J'ai fait afficher le code source de ta page d'accueil et il y a des balises meta qui apparaissent à plusieurs reprises. Je ne pense pas que cela soit tres nécessaire :wink:

Pour que tes autres pages ressortent mieux dans les résultats, tu devrais mettre un ALT sur tes images du menu, et même un TITLE eventuellement, et dedans tu mets les mots-clés que tu souhaites viser.

Ce qui serait peut-etre pas mal non plus, c'est de mettre un titre en H1 au dessus de tes pages avec tes mots-clés également. Genre sur ta page dépannages ==> <h1>Dépannages à domicile</h1>

Je crois que ce sera deja mieux :)

Bonne continuation,

MAx
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous vous vos info, d'ici quelquels jours je verai ben si les modifications faites porteront leurs fruits
a+
 
Nouveau WRInaute
ca avance ....

Bien voila,

quelques modification des pages et mon site apparait dans les recherches de google.

Mais Pq n'y a t-il pas de description alars que le tag

<META name="description" content="pc planté, virus, mise à jour de votre
ordinateur ou bien vous désirez un devis gratuit pour votre nouveau pc. création de site web et de software pour votre entreprise /">

Merci pour l'info
 
WRInaute passionné
Tout simplement car
User-agent: *
Disallow: /
[Juste ici : -http://www.rasinfo.be/robots.txt]

Sinon à la fin de ta meta description, remplace /"> par "/>, ça marchera mieux ;)
 
Discussions similaires
Haut