WordPress Une page produit (si pas plus) introuvable sur Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Kambro, 29 Novembre 2021.

1. Kambro
    Kambro Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je m'aperçois qu'un de mes produits est introuvable sur Google. J'ai beau ajouter dans la recherche le nom de mon site, je trouve des pages où le produit se trouve en liste, mais pas la page détail. J'ai bien vérifié sur la page produit du backend : le produit est bien en ligne et en visibilité publique.

Le titre du produit : Louis Comollo
    La page du produit : https://librairiedamase.com/boutique/biographies/vies-diverses/louis-comollo/
    Il semble que la page n'est pas indexée sur la Search console. J'ai fait la demande d'indexation.
    Comment cette absence a-t-elle pu se faire ? Y aurait-il d'autres produits ainsi pénalisés ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Kambro

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    676
    la page est bien indexée si tu cherches dans Google :
    Code:
    site:https://librairiedamase.com/boutique/biographies/vies-diverses/louis-comollo/

ou bien :
    Code:
    site:https://librairiedamase.com/ louis comollo

3. Kambro
    Kambro Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse.
    J'avais bien fait la même recherche que vous, mais j'ai eu sans doute tort de faire la demande d'indexation avant de rédiger ce post. Je ne trouve plus d'autres produits non indexés pour l'instant. C'est donc difficile d'en découvrir la cause.

Chargement...
Similar Threads - produit (si plus) Forum Date
Question Google Shopping et nb de produits max (site Oscaro) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2012
Sélectionner les 5 plus proches produits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Fiche produit sur mon site et sur les marketplaces Rédaction web et référencement 1 Décembre 2021
Produit h3 page de collection Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Combien de mots pour une fiche produit alimentaire ? Débuter en référencement 5 Novembre 2021
Duplicate images pour déclinaisons de produits Débuter en référencement 20 Octobre 2021
Comment gérer une page zombie fiche produit ecommerce Techniques avancées de référencement 10 Août 2021
Mise en ligne de beaucoup de produits e-commerce 17 Juin 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vente mono-produit sur un site internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Février 2021
Comment référencer plusieurs produits similaires ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Impact SEO "onglets" + "lire la suite" dans fiches produits Référencement Google 8 Décembre 2020
Problème d'indexation des fiches produits et page parente Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Page 404 pour la page Marque si pas de produits e-commerce 25 Novembre 2020
WordPress Redirection : 15 produits WooCommerce en un seul produit Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2020
avis clients produits supprimés e-commerce 17 Novembre 2020
Comment indexer en France un site immobilier en anglais pour des produits français ? Débuter en référencement 4 Novembre 2020
Mes fiches produits ne s'affichent pas sur Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Octobre 2020