Site introuvable dans les résultats Google!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par occazwine, 27 Février 2013.

1. occazwine
    occazwine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un site de commerce électronique et je l'ai mis en ligne ça fait maintenant presque 2 mois. Le problème est que lorsque je met le nom de domaine( sans ou avec le .com) pour une recherche google, le site figure premier avec les résultats mais quand je cherche par mots clés qui figure dans la description du site alors mon site est introuvable même à la 50ème page. De plus quand je met toute la description de mon site que google reconnait, dans la recherche, je n'obtiens rien non plus!

Ma question est la suivante : qu'est ce qui bloque mon référencement google? dois-je seulement être patient?

Merci d'avance pour vos réponses!!

2. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
  3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
  4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
    Et puisque tu es marocain, sérieusement, tu crois que tu peux arriver à dépasser Avito, Bikhir et soukaffaires ?

Chargement...
Similar Threads - introuvable résultats Google Forum Date
Site indexé mais introuvable avec termes de recherche spécifiques Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
WordPress Une page produit (si pas plus) introuvable sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google 30 Juin 2020
WordPress Pages indexées mais introuvables sur Google Débuter en référencement 23 Octobre 2019
Page Facebook Introuvable Facebook 31 Août 2019
Balise "noindex" détectée par Google mais introuvable Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2018
Page 404 qui remonte en introuvable dans GSC Référencement Google 12 Avril 2018
fichier robot.txt introuvable Débuter en référencement 8 Avril 2017
site .ma, premier sur google.ma, introuvable sur google.fr Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2017
Page introuvable dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2017
Pages "Introuvables" uniquement sur smartphone GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2016
Pages introuvables sur Search Console avec code inconnu en fin d'url Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Février 2016
Page d'un site introuvable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2015
URL introuvables sur webmastertools à cause des & du sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mars 2015
Desindexation pages introuvable WMT avec site map Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2015
Problème page Google business introuvable Google+ 17 Février 2015
XAMPP installé mais localhost introuvable Administration d'un site Web 25 Décembre 2014
Penalité Mauelle INTROUVABLE Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2014