tout mes sous forum portent le meme titre

Nouveau WRInaute
Bonjour , je me demande si ça pose problème pour les moteurs de recherches que tout mes sous forum portent le même nom ? Et il possible que cela les empêchent d'indexer mes pages ?
 
WRInaute discret
Salut à toi,

Pas seulement pour les moteurs de recherche, mais même pour les utilisateurs de ton forum. Moi je vois un forum comme ça, je me dis que le mec ne s'est pas trop cassé la tête pour la mise en page. Et donc ne mérite pas que je lui offre un membre de plus à sa bdd.

Je te recommande d'essayer de trouver un nom unique à chacun de tes sous forums.

Bien cordialement,
 
WRInaute accro
Alka a dit:
Pas seulement pour les moteurs de recherche, mais même pour les utilisateurs de ton forum. Moi je vois un forum comme ça, je me dis que le mec ne s'est pas trop cassé la tête pour la mise en page. Et donc ne mérite pas que je lui offre un membre de plus à sa bdd

Ca c'est une vision webmaster, pas du tout utilisateur. En revanche, ergonomiquement ce n'est pas le top pour parvenir à rapidement identifier ou tu te trouves. Et surtout ca ne va pas favoriser la remontée de tes pages profondes lors des recherches des internautes.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

ce n'est effectivement pas l'idéal pour la remontée de tes pages profondes. Cependant, l'indexation sera toujours possible mais de moins bonne qualité.
 
Discussions similaires
Haut