Tracking ebay chez tradoubler

WRInaute occasionnel
Avez vous vos stats d'ebay sur tradedoubler ?
Ca doit faire 15 jours que je n'ai plus d'inscription (d'habitude a peu près une par jour)
Mais je me dis voila ca peut arriver bien que j'ai des doutes ...

Et la, j'ai carrement 0 ventes / jour depuis 3 jours alors que je tourne à 20 de moyenne d'habitude ....

Avez vous aussi des soucis de tracking ?
(il semble qd meme que les € rentrent bien (sinon, je me serais soucié un peu plus tot :) )

Merci
 
WRInaute accro
Tiens maintenant que tu en parles, c'est vrai que eBay en ce moment c'est pas la joie pour les clicks.

J'ai mis cela sur le compte de la période, sortie de vacance et les internautes un peu fauché. :-D

Mais cela ne vient pas de trade je pense.
 
WRInaute discret
Normal, le tracking ebay a changé, auparavant tout etait pris en compte puis dedupliqué / validé, maintenant, seuls les elements dedupliqués / validés sont pris en compte...

billyboylindien a dit:
Avez vous vos stats d'ebay sur tradedoubler ?
Ca doit faire 15 jours que je n'ai plus d'inscription (d'habitude a peu près une par jour)
Mais je me dis voila ca peut arriver bien que j'ai des doutes ...
 
WRInaute discret
Bah tiens ça fait l'occasion de me réinscrire:

Bon alors j'ai eu la personne de chez trade qui s'occupe de ce programme, suite a cette meme constatation.

Et il m'a dis que le tracking avais changé, et que nous avions un décalage de 3 jours dans nos stats...

Moi je veux bien mais la depuis 3/4 jours j'ai plus rien!

Alors je veux bien que le volume ne soit plus tres important, mais le changement de tracking a eu lieu il y a beaucoup plus d'une semaine!

La solution? Passer chez commission junction peut etre?

En fait le probleme venais du double tracking... Genre un cookie affilié était placé chez le visiteur qui cliquais sur un lien Cj, puis sur un trade... bah c'était le dernier clic qui était pris en compte (soit disant)...
C'était donc ça la raison des annulations...
 
WRInaute occasionnel
Oui parce que moi aussi ca fait 15 jours presque sans stats d'inscription...
à 15€ l'inscription pour un petit comme moi c'est pas negligéable :s

++
 
WRInaute discret
et encore tu n'as aucun coup d'acquisition des convertions toi

tiens au passage:

epc mois dernier: 0.26
ce mois ci: 0.06
 
Discussions similaires
Haut