Transferrer des données d'un fichier .db sur mon ordi a mysql sur mon serveur

WRInaute discret
Hello a tous,

J'ai plusieurs fichiers .db sur mon ordinateur. Jaimerais pouvoir transférer les données qu'ils contiennent et ca quotidiennement sur une base de donnée MYSQL sur mon serveur(pas heberger chez moi).

Auriez vous une solution simple a me conseiller?

Merci
Will :D
 
WRInaute accro
Eh bien upload ou télécharge les en FTP :)
Ceci est aisément faisable avec un script bash.
En cherchant un peu, tu trouvera plein d'exemples de code, sur le net & sur WRI.
 
WRInaute accro
Déjà, c'est quoi comme format de fichier? Parce que ".db" doit être utilisé par tout un tas de logiciels parfaitement incompatibles à mon avis...

Donc, quel est le logiciel utilisé?

Jacques.
 
WRInaute discret
jcaron a dit:
Déjà, c'est quoi comme format de fichier? Parce que ".db" doit être utilisé par tout un tas de logiciels parfaitement incompatibles à mon avis...

Donc, quel est le logiciel utilisé?

Jacques.

Et bien le logiciel qui l'est utilise est Green Bee (http://www.greenbeesoftware.com) il enmmagasine l'information dans ces base de donnee. Je suis cappable d'ouvrir ces fichier et de bien voir la base de donnée avec Database desktop.

J'aimerais pouvoir créer un script qui copirait automatiquement l'information dans la base de donnée mysql sur mon serveur et cela quotidiennement.(Je suis conscient que je pourrais p-e l'importer par mysql avec phpmyadmin ou alors tel que suggerer transferrer les fichier par ftp mais j'aimerais pouvoir automatiser le tout...
 
WRInaute accro
Le transfert FTP que je suggère est bien automatique. C'est un script qui, à chaque fois qu'il est exécuté, se connecte en FTP et télécharge ou envoie les fichiers.

Après, les fichiers de base de données de ton application sont probablement des documents binaires propriétaires.
Tu ne pourra donc pas les importer dans ta base de données.

Sauf si c'est du sqlite (seule manière de vérifier : tester).
 
WRInaute discret
Bon une petite mise a jour sur mon probleme..

Mes fichier son des base de donnee paradox .db

Ca avance mon affaire... :D
 
Discussions similaires
Haut