Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir une page actualité où je sélectionne tous les articles parus entre la date d'aujourd'hui et 7 jours.
Donc ma requete :
Puis à partir de là, je dois dire que je suis incapable d'aller plus loin vu que je bloque complètement sur le raisonnement à adopter.
J'aimerais un truc hiérarchiser de la sorte.
Lundi 19 mai 2008
- News 1
- News 2
- News 3
Dimanche 18 mai 2008
- News 4
Samedi 17 mai 2008
- News 5
- News 6
etc...
J'ai cherché sur le net pour tenter de trouver un système similaire afin de m'aider mais sans réussite c'est pourquoi je viens sur WRI demander un chti coup de pouce :lol:
Merci
Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir une page actualité où je sélectionne tous les articles parus entre la date d'aujourd'hui et 7 jours.
Donc ma requete :
Code:
SELECT id, titre, image_une, accroche, date_validation, valide, vus FROM articles WHERE TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date_validation) < 7 AND valide = 1 ORDER BY date_validation DESC
Puis à partir de là, je dois dire que je suis incapable d'aller plus loin vu que je bloque complètement sur le raisonnement à adopter.
J'aimerais un truc hiérarchiser de la sorte.
Lundi 19 mai 2008
- News 1
- News 2
- News 3
Dimanche 18 mai 2008
- News 4
Samedi 17 mai 2008
- News 5
- News 6
etc...
J'ai cherché sur le net pour tenter de trouver un système similaire afin de m'aider mais sans réussite c'est pourquoi je viens sur WRI demander un chti coup de pouce :lol:
Merci