Trop d'espaces insécables?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Est-ce que trop d'espaces insécables ( ) entre les images peut nuire en vue de l'optimisation vis à vis de Google?

Par exemple, j'ai aligné 6 images sur la même ligne, que j'ai séparées, à chaque fois, par 7 espaces insécables, ce qui fait 35 images insécables sur la même ligne

Merci

Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
Google s'intéresse aux mots, pas aux espaces... t'inquiète pas

Merci :wink:
C'est vrai que j'ai des pages avec beaucoup d'espaces insécables, mais pour séparer certains éléments, je ne trouve pas d'autre solution

WRInaute accro
mathieu_mag a dit:
WebRankInfo a dit:

C'est vrai que j'ai des pages avec beaucoup d'espaces insécables, mais pour séparer certains éléments, je ne trouve pas d'autre solution

Tt mettre du padding et du margin en CSS sur tes images ce serait pas moins "roots" ?

WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
mathieu_mag a dit:
WebRankInfo a dit:

Tt mettre du padding et du margin en CSS sur tes images ce serait pas moins "roots" ?

Tout à fait d'accord ! Avec un petit "float:left;" en plus pour que ça s'adapte à la largeur de la boite-a-images ce sera nickel.

WRInaute accro
mathieu_mag a dit:
WebRankInfo a dit:

et avec une mise en page en <table>, ça ne le fait pas :o :o

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires