Un cache très étrange sur Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je vous avais déjà parlé duproblème rencontré avec l'un de mes sites que je n'arrivais pas à faire percuter par GG sur les mots clés ch*vaux à vendre...

Et là, des choses ont changé depuis la dernière dance :
J'avais déjà noté que le titre du site avait disparu de GG qui reprenait juste l'URL. Depuis, avec une requête, je me suis rendu compte que GG affichait juste une liste de mots clés comme descriptif. le seul endroit ou on trouve ces mots clés est logiquement la balise Meta Keywords.

J'ai alors vu que, même quand le résumé est OK avec le contenu du site le cache n'affiche que la liste des mots clés et les textes du menu.

h!!p://www.google.fr/search?q=cache:FuzwW1PUViIJ:www.digistal.com/+digistal&hl=fr

Au niveau programmation, y'a d'abord un php qui détecte la langue puis un autre qui construit la page avec notamment un header.php qui contient le code jusqu'au menu.

voilà, si vous avez des idées sur ce qui ce passe...
J'ai du coup un peu peur que le site soit blacklisté puisque le contenu retenu par GG ne semble pas très réglo. Ca expliquerait que je n'ai aucun résultat sur mes mots clés...

WRInaute occasionnel
merci alain-b c'est corrigé. Ca pourrait venir de là ?

zarb... ça fait des mois que cette version est en ligne et on a jamais rien vu.
Graphiquement elle est naze et on est de toute façon passés au XHTML alors la prochaine version va pas tarder.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires