Un compteur style xiti mais ou on pourais inscrire plrs site

WRInaute discret
Bonjour,
je recherche un site compteur de visite GRATUIT, style xiti, donc avec d'ou viennent les visiteurs [moteur de recherche + mot clé + pays] enfin, les fonctionnalités habituelles.
Donc gratuit et on pourais inscrire plusieurs sites internet sur un meme compte.
Merci de votre entraide ;)

WRInaute impliqué
autre solution, tu places ton compteur (le code html) sur tous les sites que tu veux et tu remplis la balise "p="

sinon tu as l'alternative phpmyvisites.net lol

WRInaute occasionnel
kmenslow, j'ai passé la soirée d'hier sur Xiti à chercher où ajouter un nouveau site...

Es-tu sûr que ça fonctionne avec un compte gratuit ?

ps: au fait, ils ont changé de logo sur le bouton, il n'y a plus "gratuit"...

WRInaute passionné
tofm2 a dit:
C'est celle que j'utilise, mais il faut pouvoir disposer d'au moins deux BDD (une pour le site, l'autre pour phpmyvisites
Pas forcément, les tables de phpmyvisit ont un préfixe en phpmv_ et peuvent très bien être ajoutés à une base de données déjà existante :wink:

WRInaute occasionnel
Sinon, toujours via xiti gratuit, tu repasses par l'inscription pour chaque nouveau site, en indiquant le même mail et le même mot de passe.
Et magie... tous les sites seront dans la même interface d'admin, accessibles via menu déroulant.

WRInaute discret
La v7 est simpathique ;)
par contre est ce que sur xiti gratuit, on peut voir si les visiteurs sont des visiteurs fidels, qu'il on deja visités le site auparavant, comme sur googla analystique...
Si oui ou svp car je suis un peu perdu sur xiti

WRInaute passionné
Non tu ne pourras pas voir ça sur plus d'une journée.

J'utilise GG analytics que pour ça, et xiti pour tout le reste car bien plus lisible.

WRInaute discret
ok
par contre cest un pe confu, la quata quoi.. sur xiti v7, quand jinscri un deuxieme site... ya des rubrique ou cets le melange total entre mes sites inscrits.... les mot clé se mélange etc...
je pense que cest avec le code du amrqueur.
Mais je dois mettre quoi ? p=http://monsite.com ?

WRInaute discret
erf j'ai deux sites inscri chez xiti
j'ai mi leur marqueur avec p=http://www.site.com/
et j'ai tjrs des mélange ds mes resultats.. :s
Cmt fr ?

WRInaute discret
justement j'ai qu'un seul compte et j'en veu qu'un.
avant javais plusieurs compte mais je prefere avoir un seul compte xiti et inscrire deux et + de sites sur lememe compte.
Par contre j'ai différiencié lesmarqueurs a l'aide de "p=siteweb.com"
mais il y a tjrs des melanges dans les resultats :s:s
cmt fr

WRInaute occasionnel
Oui, je me suis mal exprimé, dans le même compte...

Je sais pas comment tu te débrouilles mais tout est expliqué dans la page 1.

Tu auras alors dans ton unique compte, un menu déroulant avec tes sites pour afficher 1 par 1 les stats et options de marquages...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires