Un coup de bourbon ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Damned,

j'aimais pas le whisky mais alors le bourbon encore moins !

- 40 % de visiteurs en 4 jours :cry: et les "temsp intermédiaires" ce matin ne sont pas encourageants.

Curieusement les revenus adsense n'ont pas bougé et sont quasi stable (même une legere hausse avant hier). Si ca continue il va me faire tout mes revenus sur 1 seul clic à ce rythme la :roll:

WRInaute passionné
Je connaît la raison de ceci juste en regardant ma fenêtre :lol:

Les gens sortent dehors pour faire bronzette et il y a donc une légère baisse sur pas mal de sites :?

WRInaute accro
cedfr a dit:
Je connaît la raison de ceci juste en regardant ma fenêtre :lol:

Les gens sortent dehors pour faire bronzette et il y a donc une légère baisse sur pas mal de sites :?
c'était aussi mon analyse initiale mais la ca devient enorme ... tu verrais le tronche de la courbe ... c'est une droite descendante a 45 ° :cry:

Mais y a un truc qui m'interpelle : rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme ... et donc si on est un paquet a avoir pris un coup de bourdon ... avec des chutes vertigineuses ... on devrait en avoir un autre paquet avec des hausses vertigineuses ... et j'ai pas l'impression que ce soit le cas ...

ou alors si c'ets l effet soleil, vivement cet hiver :lol:

WRInaute discret
Meme ceux qui discute et propose le soleil enregistre une chute vertigineuse !

Allez ! je retourne me faire bronzer !

WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
99999999 a dit:
@ ZECZT

+ 38% hier :lol: :lol:
tipiak ... voleur :lol: MES visiteurs à MOI :lol: :lol: :lol:

Attends attends :
Un autre site :
-94% Mercredi
-97% Jeudi
-100% Vendredi
Pas un seul visiteur pour aujourd'hui :?

Vous reprendrez bien un verre de notre meilleur bourbon?? :lol:

WRInaute accro
cedfr a dit:
Baisse de 20% hier et de 48% aujourd'hui :cry:
la ou ca commence a devenir assez hallucinant c'est que en 5 jours j'ai quasiment perdu la moitié de mes visiteurs ... mais que dans le même temps le montant des revenus par adsense reste strictement le même (ca a pas varié de plus de quelques centimes) !! Un peu comme si la manque de clic était compensé par une hausse de leur valeur ... c'est bien mais c'est stressant un max ...

WRInaute impliqué
bonjour,
on est pas mal dans le meme panier... par contre c'est clair que le soleil ca joue, mais pas dans de telle proportions, -35 % c'est plus du soleil, c'est les vacances pour tout le monde ;-) bronzette et folle soirées...
remarque c'est pas mal comme programme, je file a la plage voir si y'a des vagues ;-)

WRInaute passionné
a propso vos pages figurent t'elles sans caches (snipets) ? ou un grand nombre, suite a ce coup de bourbon ?

WRInaute impliqué
Chez moi pas mal de pages sans cache, mais je suis entrain de rewriter le tout et je m'y prend surement pas super bien alors... rien de tres probant quand a l'origine

WRInaute passionné
hey! zecat!

En MAi j'ai fait +40% de visiteurs par rapport à Avril et -20 % de revenus adsense!

Vas comprendre! :cry:

WRInaute passionné
Moi c'est surtout que tous les jours je persd presque 500 pages indexées :/
QUestion visites je regarde même plus :cry:

WRInaute passionné
Pouzy a dit:
Moi c'est surtout que tous les jours je persd presque 500 pages indexées :/
QUestion visites je regarde même plus :cry:
On se met donc d'accord pour faire une pétition contre le soleil et l'on souhaite l'hivers :lol:
On peut également demander une aide gouvernemental car notre secteur est en crise là (on va mettre la clef sous la porte si le soleil continu à enlever nos visiteurs) :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires