Un domaine qui reaparait est disparaît ??

Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous.J'ai acheter 4 domaines sur les 4 J'ai un domaine qui avait disparu pendant 3 semaines il n'étais plus classé sur google ils est reaparu fin juin et depuis dimanche il a redisparu de nouveau...pourtant jetais classé sur la 5 eme page de Google..?? Merci pour votre aide Quel est le problème ?
 
WRInaute accro
Choisis un des noms de domaines comme principal, et redirige tous les autres vers celui-ci. Là tu te crées du duplicate content, si j'ai bien compris (j'ai déjà identifié que -www.formation-mfis.fr et -www.secourisme-mfis.fr pointaient sans redirection sur le même site).

Ceci ajouté au fait qu'une partie de ton contenu a été reprise sur des pages (sites ou documents) déjà indexés, tu es loin de favoriser ton positionnement !
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Choisis un des noms de domaines comme principal, et redirige tous les autres vers celui-ci. Là tu te crées du duplicate content, si j'ai bien compris (j'ai déjà identifié que -www.formation-mfis.fr et -www.secourisme-mfis.fr pointaient sans redirection sur le même site).

Ceci ajouté au fait qu'une partie de ton contenu a été reprise sur des pages (sites ou documents) déjà indexés, tu es loin de favoriser ton positionnement !
Super merci je vais changer tous sa...
 
Nouveau WRInaute
anacondav a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Choisis un des noms de domaines comme principal, et redirige tous les autres vers celui-ci. Là tu te crées du duplicate content, si j'ai bien compris (j'ai déjà identifié que -www.formation-mfis.fr et -www.secourisme-mfis.fr pointaient sans redirection sur le même site).

Ceci ajouté au fait qu'une partie de ton contenu a été reprise sur des pages (sites ou documents) déjà indexés, tu es loin de favoriser ton positionnement !
Super merci je vais changer tous sa...

je reviens vers vous pour mon petit probleme. si je redirige tous les autre domaine vers celui la esce que je risque de perde les place pour les autres domaines
je mexplique pour un des autres domaine que je possede qui est www.formation-mfis.fr vous le trouvé en 2 eme page de google quand vous tapez organisme de formation secourisme.
donc si je redirige tous mes domaines ( qui sont de 4) vers www.secourisme-mfis.fr esce que je risque de perde les place pour les autre deja bien referncé????
je viens de regarder ma configuration pour mes domaines en fait chaque nom de domaine pointe vers le même répertoire
aidez moi SVP????
 
Discussions similaires
Haut