Un forum multilingue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bilos
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Un forum multilingue est très util pour échanger des expériences avec d'autres référenceurs venant d'autres pays et parlant d'autres langues :D

Alors, je viens de mettre en ligne un forum qui nous permet d'échanger nos tâches avec d'autres référenceurs qui pourraient nous aider à affranchir des contraintes linguistiques et nous guider vers les bons annuaires locaux...
:wink:

alors je n'ai pas encore bien fini le bricolage d'un template et je veux des suggestions à propos du contenu!

(le forum n'est pas encore indexé)

WRInaute discret
Ton forum n'est pas multilangue mais possède des catégories dans d'autres langues, c'est tout.

Il faut que le menu puisse être dans la langue de l'utilisateur avec un menu déroulant ou avec détection de l'adresse IP mais la première solution est mieux et juste un petit effort pour l'ambiance du forum, ce n'est qu'un simple dézippage.

Nouveau WRInaute
forum multilingue

Bonjour,

Je suis moi même intéressée par les forums multilingues car depuis quelques mois, je cherche un site me permettant de créer mon futur forum dont le contenu puisse être traduit dans telle ou telle langue, selon le forumeur. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé et commence à en déduire que ça n'existe pas encore.
Si je me trompe, dites le moi afin de me lancer dans mon projet.

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires