Un forum qui plonge

WRInaute discret
Depuis des années (2000), mon forum (-http://forums.remede.org) sortait sur tous les termes possibles et inimaginables qui peuvent concerner les études médicales. Depuis qqs mois (j'ai pas trop bien surveillé, la dernière rentré universiatire peut etre), il a plongé bas, très bas. Rien n'a changé ou presque. J'ai pas joué au con en essayant des bidouilles de pro car je n'avais strictement rien a gagné ! Aujourd'hui mon www prend le relais sur qqs requetes donc je me plains pas trop ... mais quand même. Du jour au lendemain en seconde (voir plus) page alors que j'étais premier des années, c'est pas très très explicable ... Une idée ?

Merci

B.

WRInaute occasionnel
réponse régulièrerment entendue : d'autres sites sont arrivés, qui bénéficient d'une prime de fraicheur.

il y a une forte montée de la médecine dans l'actualité et dans les sujets qui intéressent le grand public (suffit d'allumer sa télé pour le constater) donc c'est normal que la concurrence soit plus forte sur le Net.

en regardant (très vite) d'autres forums, j'ai eu l'impression qu'ils avaient plus de catégories.

je sais pas si c'est fait exprès , mais on dit "monsite dot com" pour ton blog.

WRInaute discret
hummmm ... tomber directe en seconde page ce n'est pas voir faoriser les sites plus frais :-)
Sinon suis pas certains d'avoir compris pour dot com et le blog ... ?
C'est le "remede point org" qui te chatouille ? J'ai pris ce terme car à l'époque de mygale.org, l'asso était mygale point org et j'avais trouvé cette transformation amusante.

B.

WRInaute occasionnel
Je sais pas si c'est ton site qui descend ou de nouveaux sites qui montent. Si ce sont des sites qui étaient derrière toi qui te doublent,alors il faut se remettre à la tâche et trouver de nouvelles idées pour dynamiser le référencement.

pour le point org, ah ok... mais comme il y a "the .." devant on pense que c'est en anglais et je voulais préciser que . se dit dot.. oh là là tu as raison je suis chatouilleux ce matin.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires