Un hébergeur pour un blog professionnel

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai remarqué que le blog est essentiel pour le référencement d'un site, donc j'ai décidé de créer un blog professionnel pour mon site. Je voudrai savoir quelles sont les meilleurs hébergeur de blog ainsi est il essentiel de créer un blog pour mon site? Merci pour vos réponses
 
WRInaute impliqué
Rien n'est essentiel, tout est complémentaire.

Si ton blog est pro, il ne faut pas un hébergeur de blog, mais un hébergeur tout court.
Un mutualisé OVH c'est très bien, mais y en a plein d'autres.
 
WRInaute accro
frederic85 a dit:
donc j'ai décidé de créer un blog professionnel pour mon site.
Bah au même endroit que le site .... L'avantage du blog est pour beaucoup (a mon sens) d'avoir un apport de contenu régulier ce qui augmente l'intérêt des moteurs et des internautes. Pourquoi alors aller le mettre ailleurs que sur ton site ? Si ton idée est de gratter qques BL depuis ton blog vers le site principal laisse tomber c'est pas un domaine de plus qui changera quoi que ce soi. En revanche si tu veux faire vivre ton site (que je suppose être une boutique) alors combine les deux au même endroit et ça sera profitable.
 
Nouveau WRInaute
frederic85 a dit:
Bonjour, j'ai remarqué que le blog est essentiel pour le référencement d'un site, donc j'ai décidé de créer un blog professionnel pour mon site. Je voudrai savoir quelles sont les meilleurs hébergeur de blog ainsi est il essentiel de créer un blog pour mon site? Merci pour vos réponses
Un hébergeur de blog ? Surtout pas ! Pour une boutique, ça ne fera absolument pas professionnel, ce serait même un moyen de repousser les clients potentiels (et oui, à trop penser SEO, on oublie que l'on fait un site web pour les humains ! :wink: ).
Par contre, un joli (même assez simple graphiquement) Wordpress ou Dotclear sera parfait.
A installer à coté de ta boutique, dans un répertoire nomdedomaine.com/blog
 
Discussions similaires
Haut