Un mois et toujours 0 BL...

Nouveau WRInaute
Bonjour @ tous je commence à être inquiet, cela fais un mois que j'ai lâche mon bébé dans la nature et toujours pas le moindre BL, pensez vous que cela soit normal ?

WRInaute accro
Je suppose que tu parles de la commande link: de google ..

Pose toi la question plutôt après 1an voir jamais, ça vaut mieux pour tout le monde

WRInaute accro
Un bébé ca s'élève...il est faut attendre au moins ses 16 ans avant de lacher dans la nature, sinon il va mal tourner.
Laisse pas trainer ton fils sinon il glisse comme dirait koll shen :lol:

WRInaute accro
pour résumer, si tu fais link: depuis google, ce n est pas en temps réel, donc si tu vois des liens (en dur) depuis des sites vers le tien, c'est qut tu as des BL's ;)

Nouveau WRInaute
c'est le cas,certains moteurs comme exalead en comptabilisent à ce jour 588 et mon brave goggly 0 tranquile :? sincèrement je me demande si je ne serais pas dans le bac à sable malgré que je remarque une progression importante dans mon positionnement sur certains mots clés

ps la commande site:www... me retourne 355 bl sous yahoo

Nouveau WRInaute
Merci mais justement j'y suis déjà allé et il me donne des résultats farfelus une page en erreur 404 qui date du 30/06

WRInaute accro
sur yahoo c est pas site, mais link qu'il faut faire, et sous google, la commande link est mise à jour tous les 3-4 mois !

WRInaute passionné
Google ne met à jour les liens que de manière ponctuelle.

Si tu ne vois pas de liens, c'est simplement qu'il n'y a pas eut de mise à jour depuis le lancement de ton site, rien de grave.

Patience, c'est pour bientôt, on n'en a jamais été aussi près...

WRInaute impliqué
J'ai des pages qui ne sont pas référencées ? Ni de backlink sur les pages internes pourtant j'ai fait du référencement ?

Avez vous une idée sur le temps qu'il faut aux bots pour les indexées ?

Désolé si je pose une question de novice mais je n'est pas encore intégrer toutes les subtilités.

Merci pour vos réponses

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires