Un nouveau guide exclusif pour autoentrepreneurs

Nouveau WRInaute
Je souhaite vous présenter mon nouveau site
-http://www.autoentrepreneur-plus.com
et mon nouveau produit
Le guide exclusif des sites indispensables de l'autoentrepreneur
Vos remarques sont les bienvenues et votre inscription aussi.
 
WRInaute occasionnel
Sur le site, je ne vois pas trop ce qu'on peut dire...
à part que y a des problèmes d'encodage des caractères
et quand on valide le formulaire avec des erreurs, on est redirigé vers une page non stylée.
moi non plus je ne suis pas fan du concept
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis resté 5 secondes sur ton site Web.
Trop d'erreurs... je fuis

90% de tes erreurs sont dues à de l'inattention, une relecture s'impose
 
WRInaute accro
A quoi sert de demander une adresse si elle n'a pas utilisée par la suite ?
Aucun moyen de contact, c'est louche.
De plus, le site a la même allure que les sites pyramidaux.
Ca ressemble à une arnaque, je trouve.
 
WRInaute impliqué
L'inscription de l'émail mène vers un site dédié au campagnes marketing d'emailing.

-http://www.aweber.com/

Ca aussi ca ne donne pas confiance, je suis persuadé que l'émail ne servira pas qu'a envoyer le guide ^^
 
Nouveau WRInaute
Désolé de répondre aussi tardivement mais partons du principe mieux vaut tard que jamais.
Merci à vous tous pour vos remarques.
Voici mes réponses
J'ai arrêté ce projet d'autoentrepreneur car c'est un marché trop fluctuant, instable avec une cible fourre tout. Avec le recul il aurait fallu bâtir un concept mieux ciblé, le régime de l'autoentrepreneur pour les retraités par exemple qui est un marché infiniment plus porteur.
S'inscrire sur un site pour récupérer un document est juste une technique de marketing destinée à se constituer une liste qualifiée d'adresses emails. On est bien sûr libre d'y adhérer ou pas, d'être fan ou pas.
Il s'est posé effectivement sur ce site un problème d'encodage notamment pour la prise en charge des caractères accentués plus présents sur mac facilement soluble en changeant sur le navigateur les options d'affichage.
Je n'ai pas remarqué d'erreurs de français si c'est de cela qu'il s'agit.
En réalité, j'ai préféré me présenter et donner toutes les infos aux personnes qui se sont inscrites uniquement. Une fois enregistrés ils recevaient gratuitement une vingtaine de ressources une fois tous les dix jours PDF, conseils, adresses de sites, logiciels, correspondance réactive, invitations aux salons, possibilité de se désabonner à tout moment etc... Quant à l'autorépondeur aweber il est tout simplement reconnu comme le meilleur sur son marché. De là à parler d'arnaque, c'est pousser le bouchon un peu loin. L'inscription menait bien à un téléchargement instantané du guide avec un cadeau surprise en prime et que pour les 5 ou 6 cas qui ont eu des soucis de téléchargement, ils ont été dépanné dès qu'ils ont formulé leur demande. Internet est à l'image de la vie réelle, il existe bien des arnaqueurs mais ils restent minoritaires. J'ai de temps à autre des problèmes avec certains sites marchands qui sont vite résolus par un SAV efficace.
Merci encore à tous pour vos remarques qui sont toujours intéressantes et pertinentes.
 
Discussions similaires
Haut