Un nouveau site sur la toile ;-)

Nouveau WRInaute
Voila, J'ai envie de vous faire partager mon site, qui est un site d'entraide informatique ( avec communauté etc...). Dont voici le lien :
_ttp://www.Top-tuto.com
Uniquement les membres enregistrées peuvent voir les liens.

WRInaute accro
Ben du coup si tu veut qu'on te donne notre avis, faudrait que tu mette un accès de démo. Personne ici ne va s'enregistrer sinon.

P.S. : tu devrait revoir ton orthographe. C'est "communauté". Pas "communautée".

WRInaute discret
Je remarque juste que « designement » parlant c'est assez attirant, jusqu'aux boutons.
Je valide l'avis de dmathieu. (comprendre " +1 ")

Nouveau WRInaute
Ah non je me suis mal exprimé...

C'est bien une demande d'avis.

@dmathieu : Merci pour la faute ( je ne savais même pas que ca s'écrivait comme ca :-/). Pourtant j'essaye de faire le moins de faute possible... ( un site en langage SMS ç'est pas très accueillant ^^)
Et que veux tu dire par "un accès de démo?"

Encore merci pour vos réponses.

WRInaute passionné
seb444 a dit:
Voila, J'ai envie de vous faire partager mon site, qui est un site d'entraide informatique ( avec communauté etc...). Dont voici le lien :
_ttp://www.Top-tuto.com
Uniquement les membres enregistrées peuvent voir les liens.

Je mettrais une autre anime sur les liens survolé, a:hover { margin-left:...; } c'est pas bon ça vibre que on se met à gauche de tes liens.

Sinon j'adhère au design, c'est toi qui l'a fait ?

Nouveau WRInaute
Nan, enfin pas entièrement, c'est un design que j'ai trouvé sympa, j'ai alors décidé de le modifier a ma sauce pour l'intégrer au site

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires