Un petit bonjour des USA

WRInaute passionné
Bonjour à vous

Etant un habitué du forum, je vous passe le bonjour depuis les USA où je serai étudiant pour un an (Lexington, Kentucky). J'ai fait un petit site pour l'occasion: www.decouverte-usa.com, ou je mettrais des photos des Etats-Unis, des choses incongrues... Si cela vous tente, n'hésitez pas a revenir de temps en temps sur le site... :)
 
WRInaute occasionnel
Bon séjour et bon travaille

University of Kentucky dispose d’un budget énorme annuel de 2 milliards de dollars, l’équivalent du PIB d’un petit pays Africain comme la Gambie ou le Djibouti.

Hardcore quand meme :p
 
WRInaute accro
Amuse toi bien aux US. Moi après 4 voyages là bas, je n'ai toujours rêvé que d'une chose, y habiter. Mais vu les difficultés à avoir un visa, je crois que je peux oublier :(
 
WRInaute passionné
oui. Je crois que c'est 675 000 visa donc 20 000 par pays maximum par an... Donc c'est peu, sauf à te marier avec un américain/une américaine
 
WRInaute passionné
je voulais, mais leur contrat porte sur deux ans... Pour le moment je me suis contenté d'une carte prépayée AT&T. mais si 'en trouve il n'y a aucun souci pour en ramener quelques un (par contre le design, je suis pas fan...)
 
WRInaute passionné
madrileño:

Les Mc do sont bien moins bons mais moins chers aussi (double cheese: 1,25$ contre 2,75€, big mac: 2,8$ contre 3,8€), etla taille est la même. Après il y a plein d'autres chaines... Wendy's propose des burger énormes (le poids de la viande est dites en livre: 1/4 de livre (environ 100g), 1/2 livre, 3/4 de livre...) j'ai vu 1400 calories je crois.

Le plus impressionnant c'est les verres à soda: les petits sont les grands en france, les grands font 1 litre.

Supergago: Je n'ai testé que celle chez moi. Elle marche bien... Je vais voir à l'université...
 
WRInaute passionné
Et il n'y a pas tant de gros que ca. Au Mc Do si (je suis parti rapidement, ca donnait pas envie) mais dans la rue, ca va. Apres on m'a dit que plus une ville est prospère, moins il y a de gros. Inversement, les zones les moins éduquées et les plus pauvres (rural profond en gros) comptent plus d'obeses... Un peu comme en france en fait
 
WRInaute occasionnel
Pas de chance tu sera partit quand le dollard était plus bas :D
Et au niveau technologique c'est comment ? Il sont bien en avance ?
 
WRInaute passionné
Oui, mais bon ca reste pas très cher... Les cocktails sont à 5$, les pizzas à 9$... Sauf les hopitaux et les universités, horriblement cher (30 000$ si je n'étais pas parti en échange je crois).

Niveau technolique, je n'ai pas encore eu le temps de voir, je suis arrivé que le 30 juin...
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
Oui, mais ma compagne n'est pas emballée par cette option :mrgreen:

Bah ... si tu lui trouves un américain sympa, mignon et bourré de fric, elle acceptera peut etre de divorcer :) Bon ca règle pas ton problème de visa à toi c'est sur :)
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
Bonjour à vous

Etant un habitué du forum, je vous passe le bonjour depuis les USA où je serai étudiant pour un an (Lexington, Kentucky). J'ai fait un petit site pour l'occasion: http://www.decouverte-usa.com, ou je mettrais des photos des Etats-Unis, des choses incongrues... Si cela vous tente, n'hésitez pas a revenir de temps en temps sur le site... :)

Bonjour,
Très bon site, on fait le grand ouest fin Septembre :wink:
 
WRInaute passionné
cam88: oui on fait de la compta les 5 premieres semaines. genre 15h par semaine. sinon non cest un mba tout court.quelaues photos de cincinatti aujourdhui :)
 
Discussions similaires
Haut