Un petit outil d analyse de page

Nouveau WRInaute
[Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section]

Bonjour,

j'ai developpé un petit outil pour analyser une page web, il est certainement pas parfait et je pense qu'il y a des functions auquel je n'est pas pensé et qui mériterais d'être ajouter.

Liens : #http://kmaleague.free.fr/analyseur.php

Le design est affreux je le sait, mais c'est pas le but premier.
Le script est sur un herbergement de test chez free, donc au heure de pointe sa rame.

Je vous mettrais l url definitive quand il seras fini, bien sur si sa vous interesse.

Merci.

WRInaute discret
Salut,

C'est pas mal...

Neanmois, pour la densité des mots, tu devrais ajouter une expression régulière pour supprimer toutes les chaines du genre de   ’ .....

Amicalement

Sebastien

WRInaute accro
ouai, c'est pas mal.
juste dans la liste des mots, '"n'est" devrait être séparé en "n" "est", mais avec les moteurs, je n'en suis pas sur de cette séparation. GG normalement la fait.
Sinon, pour le contenu alternatif, même si l'occurrence est juste 1, il faudrait afficher quand même les mots si avec le texte affiché on arrive à plus de 1 et que la case est cochée.
sinon, pour les occurences, mettre un gif ou jpg plutôt qu'un flash, car avec flashblock il faut cliquer partout :roll:

Nouveau WRInaute
Je pense que sa vient du faite que j'etais en train d'y faire des modifs, ou alors les serveurs 'free' deconne.

Si vous avez des problemes avec certaine url poster la avec le probleme constater et je pourrais faire évoluer l outils de cette maniere.

merci

WRInaute passionné
Pour moi 9 fois sur 10 ça fonctionne pas. Dès que je clic sur le bouton, ça me dit que la page demandée n'existe pas.

Nouveau WRInaute
Penser vous qu'il soit favorable de sortir les resultats de densite par ordre alphabetique ou les laisser comme ca?

Nouveau WRInaute
arnaudmn a dit:
Pour moi 9 fois sur 10 ça fonctionne pas. Dès que je clic sur le bouton, ça me dit que la page demandée n'existe pas.

Je vient de voir sa, sa doit etre causer par des redirection mais je ne sait pas encore comment resoudre se probleme

Nouveau WRInaute
fonctions php?

bonjour
je voudrais réaliser un script dans le même genre mais je ne sais pas quelles fonctions php utiliser
j'ai trouvé CURL pour récupérer le contenu d'une page
mais pour l'analyse je ne sais pas
est -ce que vous pourriez m'indiquez quelles fonctions utiliser??

merci

Nouveau WRInaute
Désolé de paraitre béotien, mais c'est quoi la proéminence ?

Sinon, est ce normal de coller les mots lorsqu'il y a un saut de ligne dans une phrase?

En tout cas, pour moi ça marche.

Cordialement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires