un peu d'aide

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gregore, 23 Septembre 2004.

1. gregore
    gregore Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Voila, j'ai besoin (comme beaucoup de monde) d'un peu d'aide pour arriver a comprendre comment google fonctionne... car je ne sais plus trop quoi faire...

http://www.aaahhhbeurk.webdynamit.net

ça c'est mon site ... PR à 0/10 :(

il est référencé sur dmoz mais pas encore sur google (mon ancienne adresse oui)

j'ai changé 2 fois d'hebergement (wanadoo PR 4/10 et lycos 3/10)

Je fais des echange de liens avec ma nouvelle adresse... mais il en reste avec celle de wanadoo...

depuis le debut du moi, Googlebot est passé 16 fois sur mon site
    Il m'a ramené 26 visiteurs et 1178 avec google images

en fait seul ma page d'accueil est référencé et aussi toutes mes images 8O

Donc je comprends pas trop pourquoi, c'est embetant car mon site comporte pas mal de page de critique de films different et c'est cette diversité qui me ramener des visiteurs vu que sur certain sujet j'etais le seul sur le net :p

avant (sur le meme hebergeur) toutes mes pages étaient réferencer mais depuis qqs moi c'est fini :cry:

Donc si vs avez ds questions, ds conseils, des insultes (ah non) je suis preneur :D

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    tu vas donc de nouveau refaire ton referencement de A a Z.. ça va bien marcher de nouveau.. et dans 6 mois, quand tu te mettras en congé de webdynamit, tu recommenceras de nouveau ? :)

3. Neptune
    Neptune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    - un nom de domaine
    - un nom de site que les visiteurs peuvent se rappeller.

4. gregore
    gregore Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça fait deja un boud de temps que je suis chez webdynamit :D donc j'ai pas tout a refaire

et je le redis sur ce meme hebergeur, y a qqs temps tout allé bien c'est pour cela que je ne comprends pas...

pour le nom de domaine, je compte rester chez webdy (a part si ils ferment) l'hebergement me convient :twisted:

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Changé 2 fois d'hébergeur ne modifie généralement pas le référencement. Changé le nom du site aussi?

Reste des pages sur Wanadoo. Soit avec un beau lien en clair, soit pages Wanadoo :arrow:

Ps qu'est ce vous avez tous contre Webdy... connais pas cet hébergeur.

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je ne connais pas non plus et je n'ai rien contre par contre le souci c'est que c'est un gratuit. Or qui dit gratuit dit ressources limitées.

or qui dit référencement dit énormes ressources : entre les milliers de passages de robots, les milliers de visiteurs, etc..

7. gregore
    gregore Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0

en fait je n'ai pas de nom de domaine donc forcement l'adresse du site a changé mais pas le nom

pour webdynamit c'est un excellent hebergeur totalement gratuit mais il est vrai avec une bande passante limité...

8. Neptune
    Neptune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est pas le probleme de l'herbergeur , je le connais meme pas

C'est le probleme que je vois pas l'interet de passer du temps sur un référencement alors qu'on a pas de nom de domaine , le NDD il est a toi , tu le perd pas , alors que les sous domaine des hebergeurs... ton site n'a pas finis d'evoluer ( quel qu'il soit ).

Mais bon apres si t'es a 8 € pret... faut voir , c'etait simplement un conseil.

9. gregore
    gregore Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui et c'est un bon conseil mais ma question se posait plutot sur le referencement de mon site et pourquoi d'un seul coup je suis partiellement sorti de google ???

Chargement...