Erazor a dit:125 liens selon yahoo
rappel (x millième fois) : ggle n'affiche pas tout les liens
Ohax a dit:met un tiret devant le http ;-)
IsAaC a dit:Ok, j'avais déjà vu ce genre d'écriture, je trouvais ça plutôt chiant mais si c'est pour ça, je me plis à la régle :wink:
Ohax a dit:si tu es sous firefox il y à un plugin qui te permet de rendre cliquable ces urls ;-)
Ohax a dit:chez moi ils ont page rank 4
quel est ce plugin. j'en avais jamais entendu parlé.Ohax a dit:si tu es sous firefox il y à un plugin qui te permet de rendre cliquable ces urls ;-)
herveG a dit:Et à IsAaC on lui dit quoi de plus alors ? bien que la réponse de Erazor est déja bien.....!!
herveG a dit:j'ai mis le tiret. on essaye d'éviter que le forum ne se transforme en possibilité de placer des liens vers ses sites à tout bout de champs. Même si ce n'était certainement pas ton but....
Celui-ci fait ça très biencdpdf a dit:quel est ce plugin. j'en avais jamais entendu parlé.Ohax a dit:si tu es sous firefox il y à un plugin qui te permet de rendre cliquable ces urls ;-)
herveG a dit:j'ai mis le tiret. on essaye d'éviter que le forum ne se transforme en possibilité de placer des liens vers ses sites à tout bout de champs. Même si ce n'était certainement pas ton but....
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici