Un PR étonnant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsAaC
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je parle d'un forum où je suis régulierrement : -franquin.org/forum/

J'ai du mal à m'expliquer le fait qu'il atteigne un PR de 5 alors que seuls 7 sites ont fais un lien vers lui et que ces 7 sites ont tous un PR compris entre 0 et 2...

A quoi peut être du ce chiffre ?

WRInaute accro
j'ai mis le tiret. on essaye d'éviter que le forum ne se transforme en possibilité de placer des liens vers ses sites à tout bout de champs. Même si ce n'était certainement pas ton but....

WRInaute discret
Ok, j'avais déjà vu ce genre d'écriture, je trouvais ça plutôt chiant mais si c'est pour ça, je me plis à la régle :wink:

WRInaute accro
IsAaC a dit:
Ok, j'avais déjà vu ce genre d'écriture, je trouvais ça plutôt chiant mais si c'est pour ça, je me plis à la régle :wink:

si tu es sous firefox il y à un plugin qui te permet de rendre cliquable ces urls ;-)

WRInaute discret
herveG a dit:
Et à IsAaC on lui dit quoi de plus alors ? bien que la réponse de Erazor est déja bien.....!!

Bah oui, je pense que ça vient de là.

EDIT

La différence de PR vient surement de là :

-http://franquin.org/forum/ : PR 4

-http://franquin.org/forum/index.php : PR 5

WRInaute discret
herveG a dit:
j'ai mis le tiret. on essaye d'éviter que le forum ne se transforme en possibilité de placer des liens vers ses sites à tout bout de champs. Même si ce n'était certainement pas ton but....

Le fait de remplir le champs "Site web" dans le profil ne revient pas au même ?

Un lien vers son site est présent à chaque message :
icon_www.gif

le WWW n apparait pas tout de suite. il faut poster un peu..... c est la différence....

je ne sais pas si toutes ces questions sont intéresantes dans ce topic. Vous pouvez relancer le débat en tant qu´idée d´amélioration, etc. si ca vous dit.

WRInaute accro
Truc marrant : tout WRI est scandalisé par le 'nofollow', mais tout le monde aime le tiret devant les URL.
Cherchez l'erreur.

Peutêtre pour éviter que certains ne viennent sur le forum "que" pour placer leur lien...... tu ne crois pas ?

WRInaute passionné
herveG a dit:

D'un autre côté Olivier dit que ce n'est pas la peine de mettre un tiret...
Faudrait se mettre d'accord :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires