Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voilà maintenant plus de deux mois que moi et un ami avons mis sur pied un très gros projet sur l'actualité du jeu vidéo.
Les travaux on pris fin depuis la semaine dernière (le plus gros du site).
Le problème invisible sur les plateformes comme Google.
Enfin pas si invisible, car en tapant le nom du site nous avons accès à ce dernier.
Mais c'est pas le genre de titre qu'on peut taper tous les jours dans son moteur de recherche : ?
En faite on dirait que tous nos tags et autres ne sont pas répertoriés par les moteurs de recherchent.
J'ai regardé dans nos stats et depuis le lancement aucune personne n'a accédé au site via Google ou encore Yahoo....
Ya t'il un problème dans nos liens ou notre structure qui rendrait les bots de google inopérant ?
Je ne sais pas si ma question est bien placée dans le forum.
Je vous laisse le lien du site au cas ou vous voudriez en savoir plus.
http://www.generation-game.com
En faite la question c'est pourquoi en tapant des mots clé comme PSP ou PS3 ou autres dans le moteur de recherche nous n'apparaissons jamais :?
Merci de vos réponses.
Les travaux on pris fin depuis la semaine dernière (le plus gros du site).
Le problème invisible sur les plateformes comme Google.
Enfin pas si invisible, car en tapant le nom du site nous avons accès à ce dernier.
Mais c'est pas le genre de titre qu'on peut taper tous les jours dans son moteur de recherche : ?
En faite on dirait que tous nos tags et autres ne sont pas répertoriés par les moteurs de recherchent.
J'ai regardé dans nos stats et depuis le lancement aucune personne n'a accédé au site via Google ou encore Yahoo....
Ya t'il un problème dans nos liens ou notre structure qui rendrait les bots de google inopérant ?
Je ne sais pas si ma question est bien placée dans le forum.
Je vous laisse le lien du site au cas ou vous voudriez en savoir plus.
http://www.generation-game.com
En faite la question c'est pourquoi en tapant des mots clé comme PSP ou PS3 ou autres dans le moteur de recherche nous n'apparaissons jamais :?
Merci de vos réponses.