Un problème de css avec float:left;

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon problème est très simple mais peut être un peu dur a expliquer .

J'affiche des images avec leur commentaires ecris sous les images . Je vais chercher les commentaires dans mysql .

J'affiche chacune de mes images dans une div:float:left; , et je ne connais pas la hauteur de ma div a chaque fois car le contenus viens de mysql .

C'est une boucle comme ceci qui me les affiche :

Code:
while($donnee = mysql_fetch_array($req)) 
    {
<div style="float:left;width:200px;height:auto;text-align:center;">contenu de mysql</div>
}

Est il possible d'uniformiser l'affichage lorsque les hauteurs des divs sont différente ?

Car ca bug severe sur tout les navigateurs lorsque une div est plus haute que les autres .
 
WRInaute impliqué
Ok , j'ais pensé a cette solution mais ca implique que j'ajoute un if dans ma boucle , toute les 5 images par exemple ( si on considere que j'affiche 5 images par ligne )

et je voudrais eviter d ajouter une boucle dans une boucle .... :/
 
WRInaute accro
fixer une hauteur que les photos n atteindrons pas ? genre si les photos font entre 150 et 180px, tu met 200px
 
WRInaute impliqué
Je crois que je vais faire ca faute de mieux mais c'est pas top .

Ca implique que sur les pages ou les photo sont pas tres haute il va y avoir un vide entre chaque ligne .
 
WRInaute accro
Stellvia a dit:
Je crois que je vais faire ca faute de mieux mais c'est pas top .

Ca implique que sur les pages ou les photo sont pas tres haute il va y avoir un vide entre chaque ligne .

Ou tu fusionnes tes images dans un cadre de manière à ce qu'elles aient toujours la même taille.
 
Discussions similaires
Haut