Une annonce de Daniel Dulitz (Google)

WRInaute passionné
Annoncé sur un forum U.S. ce soir:

Daniel Dulitz (Google) a annoncé que la Dance aurait lieu sous 48Heures


Dan

PS: les sources sont dignes de foi !
 
Nouveau WRInaute
48 heures a attendre la dance ok

Merci Dan

on a vu l'info presque en même temps , je l'ai mis dans une autre rubrique :lol: mais c'est mieux comme ça , tout le monde saura qu'il faut patienter .


Lucien
 
Nouveau WRInaute
salut les noctambules!!! Merci pour l'infos hetzeld je commence à déprimer avce cette danse qui ne commence pas. Sur ce bonne nuit
 
WRInaute passionné
Kataman,

J'ai vu après coup que tu m'avais précédé de quelques minutes pour l'annonce.

Bien joué ! :wink:

On doit féquenter les mêmes crèmeries :lol: J'étais en train de parcourir la fin du fil de 750 messages....

Dan
 
WRInaute discret
Ca serait pas sur le forum WebmasterWorld? :wink:

Avec la chance que j'ai, ils vont faire la dance pile quand je serais parti en WE, sans internet...

C'est surement un complot! :lol: :wink: :lol:
 
WRInaute impliqué
Ca pour une nouvelle ! C'est une bonne nouvelle ! :D :D :D

Je vais aller voir sur webmasterwrold tiens :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je viens de lire le mail qui parle de ce messages posté il y a quelques heures sur le "forum de la crèmerie" :lol:
Et j'étais en train de copier le nom du bonhomme lorsque mon navigateur a une fois de plus trahi ma confiance et tout planté :evil:

Vivement un nouvel ordi...

Jocelyn
 
WRInaute occasionnel
Compléments d'information (infos officielles):
1) des groupes de sites précédemment pénalisés (bannis) par Google pour cause de violation flagrante des "bonnes règles de conduite" (link farms et compagnie) mais qui ont maintenant changé leurs pratiques vont être réintégrés dans l'index de Google. En effet, les pénalités décidées par Google sont limitées dans le temps. De plus, certains responsables de sites ont aveuglément suivi l'avis de SEO peu scrupuleux, conduisant leur site à être supprimé de Google. Comme ça ils ont une chance de se racheter.
2) la mise à jour de Google sera effective dans moins de 24h semble-t-il maintenant

Il y a une heure, je regardais le nombre de pages de mon site référencées sur les 8 serveurs de Google. J'ai été assez surpris de voir plusieurs fois que les nombres changeaient, à quelques dizaines de secondes d'intervalle. Un nombre de pages se retrouvait soudainement sur un autre serveur, comme s'ils avaient échangé leurs résultats. Et 30mn plus tard, ça s'est arrêté.
Ca fait probablement partie du processus de mise à jour...

Préparez les comprimés de calmants :D

Jocelyn
 
WRInaute discret
Ca serait cool de donner les liens vers vos "infos officielles", juste histoire que tout le monde puisse se rendre compte...
 
Discussions similaires
Haut