une farmlink

Nouveau WRInaute
bonjour,
qu'est ce qui définit une farm link exactement ?
je ne comprends pas, les avis semblent partagés..il y a ici des webmasters d'annuaires de sites qui ont été blacklisté par GG et qui pensent etre considérés par G comme des farmlinks alors que ce sont des annuaires à priori "classic"

pourquoi l'annuaire de webrankinfo n'est pas une farmlink par exemple ?

je voudrais référencer mon site dans des annuaires, mais je crains justement de tomber dans des farmlinks et donc en subir les conséquences...

cordialement
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Une Farm-Link :
Prend 30 vaches de différents pays ;
Tu les mets dans une étable que personne connait (loin de ton étable de Base) ;
Le jour ou le fournisseur de Validation ISO 9004 arrive il va peut être trouver ton étable le problème est que cette étable était ton petit Suisse (oui on peut penser aux banques ou il y a les paradis fiscaux) et donc le validateur va te dire tu te fou de moi toi tu lui diras non m'sieur...

Résultat : PAF ton étable de base va en prendre un coup de notoriété perdre sa validation annuelle ISO 9004 et les 30 vaches d'à coté vont crier au scandale puisque tu auras dit à qui tu les as achetées :)

ps : Bien sur les 30 Etables dans lesquelles tu as acheter tes 30 vaches t'on acheter une Vache de ton étable ... d'où les liens parentaux :wink:

Sinon une définition officielle :
http://www.dicodunet.com/definitions/re ... -liens.htm
 
Nouveau WRInaute
merci...mais cette définition malheureusement n'est pas claire et semble meme etre fausse si on considère les cas de certains annuaires ces derniers mois

ce qui m interesserait de savoir c'est comment on sait que tel site une ferme de liens ?

on a un adepte de ce forum qui a un annuaire avec meme pas 200/300 liens, c'est un annuaire sur fond blanc dont je ne sais plus le nom

son annuaire a été blacklisté alors que c 'etait un annuaire comme les autres (catégories, vérifiaction des sites avant validation etc...)

bref, son site n'avait à priori rien d'une ferme....et il avait meme ouvert un topic...

comment savez vous que tel ou tel annuaire est une ferme ?
 
WRInaute discret
webmasternet a dit:
son annuaire a été blacklisté alors que c 'etait un annuaire comme les autres (catégories, vérifiaction des sites avant validation etc...)
bref, son site n'avait à priori rien d'une ferme....et il avait meme ouvert un topic...comment savez vous que tel ou tel annuaire est une ferme ?

Il a pu être blacklisté pour d'autres raisons...

cfages
 
Haut