Une Iframe (tunnel) peut-elle entrainer une baisse de l'Edgerank ?

WRInaute accro
Salut à tous,
Nous avons mis en place sur un site aujourd'hui une Iframe qui s'ouvre à chaque nouvelle connexion et depuis, les stats chutent en provenance de Facebook. Aucune raison normalement, car depuis longtemps, chaque publication ramène énormément de monde sur le site.

Ma question est donc : "Facebook descendrait-il l'Edgerank d'un site si celui-ci affiche une Iframe en premier lieu ?"

Les Bot sont censés passer au travers mais bon, je demande quand même :/ J'avoue que je me sens un peu perdu là.


Si quelqu'un à une idée là dessus même si j'en doute, je la veux bien.

Merci d'avance ;)
 
WRInaute accro
J'ai bien eu confirmation que cette frame était invisible des bots... Du coup surement une coïncidence, mais c'est étrange de voir ça après 3 ans d'un fonctionnement identique. Pourquoi que ça se casse la gueule ce soir :/
 
WRInaute accro
Frame retiré pour la publication de 19h et la visibilité est immédiatement revenue... Du coup publications de 17h et 18h (avec frame) ça a donné -40% environ de visibilité.

Je réessayerai demain pour voir si coïncidence ou autre et posterai le résultat ;)
 
WRInaute accro
Les frames sont mal vues souvent par les dispositifs de sécurité ne serais ce pas un effet de bord lié a des antivirus ou autre truc a la c0n de ce genre ?
 
Discussions similaires
Haut