une "maison" sérieuse pour me faire un site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je voudrais faire réaliser un site de chat au design msnmessenger avec profil et webcam.
Un truc sympa mais pas dans la catégories adultes et comme cela dépasse largement mes compétences d'amateur :oops: ... je vais le faire faire.

Et je voulais savoir si certain d'entre vous on eu l'expérience d'une réalisation professionnel par un utilisateur ou une boite sérieuse.
Dans ce cas laissé moi l'adresse... :wink:

Et éventuellement là où il ne faut surtout pas demander :lol: mais si c'est pour dire du mal en pv seulement! Je ne veux pas créer de problème à WRI ! :wink:

Merci,
Francois

WRInaute occasionnel
Tu va trouver ton bonheur ici il y a pas mal de freelance ( dont moi ) qui traine sur le forum.
Mais décris plus ce que tu veut faire car la c'est vraiment pas clair.

WRInaute discret
Oui j'ai fait une description que j'enverrai en pv à ceux que ça intéresse.

Mais en gros un chat look msn ou win xp
Les membres se crée un pseudo et font un profil avec photos, le truc classique quoi.
On contact le membre en mp sur le site.
Une liste des membres connectés sur le chat, on clic et on discute en pv avec le membres.
Pas de room pour chatter tous ensemble seulement que du pv pour les timides.

Avec bien sur l'option de voir l'autre en cam.

Plus de details en mp

Nouveau WRInaute
Ce que tu cherches à faire est facile en php par exemple, sauf pour l'apparté webcam. Va faire un tour chez Macromedia et cherche flashcom server, tu as la solution pour faire du visiochat en qualité tv. Par contre, il te faudra assumer le prix de la licence du flashcom et du développeur rare qui te fera le dev. sur mesure, ce qui a bien sûr un coût.

Bonne continuation pour ton projet!

WRInaute occasionnel
Y a quelques exemple d'utilisation de la cam sur macromedia avec flashcom, je pense que tout seul y peut le faire. Suffit de savoir lire...

WRInaute discret
Oui, sinon si on résume c'est un forum sans forum :) !

Il prend phpBB ou autre et ses membres avec infos profils et messagerie privée, il l'a ;) ! Et en prime il a même des forums :d !
Pour la cam par contre, là effectivement c'est plus utopique....

WRInaute discret
ce que ca te prend cest sur hotscripts.com tu achete lui qui parais le plus similaire a ta demande et apres tu engage un webdesigner pour te potteler ca a tes gouts

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires