Netaffiliation: est-ce une maison sérieuse ?

WRInaute passionné
c'est du sérieux, cela dit il n'y a que très peu de programmes attractifs, donc les retombées sont moyennes. Sinon au niveau des paiements mensuels (au-delà de 50€) et rapide.
 
WRInaute accro
Je ne connaissais pas, mais je constate qu'au moins, ils affichent clairement leurs campagnes et les prix sans être obligé de s"inscrire au préalable.
 
Nouveau WRInaute
a un moment on n'en as eut (cegetel, et anti virus)...
En ce moment non on n'as rien dans la cible FAI.

pour la téléphonie on a iradium et nolimitelecom en ce moment
 
WRInaute accro
n3tfusion a dit:
y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère .. :(

Ya un blème en bas de ton site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home4/sub001/sc11735-AWKP/www/vote.php on line 34
 
WRInaute occasionnel
n3tfusion a dit:
y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère .. :(
Kelkoo pour la comparaison de prix des albums ?
Ce sera pas forcément extraordinaire mais ça peut donner plus que ce que l'on croit :)
 
WRInaute occasionnel
Je crois avoir vu qu'il affiche déjà du amazon. Et au nombre de visiteurs, chez moi, Kelkoo rapporte bien plus qu'amazon (même si le chèque cadeau amazon tous les trimestres est toujours bienvenu :))
 
Nouveau WRInaute
LTN a dit:
Bonjour,

Paiement mensuel rapide ?! :\
Au bout de combien de temps ?!

Nous avons plusieurs outils qui vous permet de vous facilitez la vie sur ce plan comme la facturation automatique et le virement automatique.

La facturation automatique : dès que votre compte atteint le seuil des 50€ à la fin du mois vous avez une facture qui est édité par le système puis vous la recevez sur votre boite mail. Si vous êtes un particulier, vous recevez vos commissions dans les 30 jours. Si vous êtes une société, il faut nous renvoyer la facture et vous recevez vos gains dans les 30 jours après reception de la facture.

virement automatique : vous recevez vos commissions directement sur votre compte bancaire sans être obligé d'aller vous connectez sur la plate forme tous les début de mois pour demander vos sous.
 
WRInaute accro
jerome347 a dit:
Je crois avoir vu qu'il affiche déjà du amazon. Et au nombre de visiteurs, chez moi, Kelkoo rapporte bien plus qu'amazon (même si le chèque cadeau amazon tous les trimestres est toujours bienvenu :))

J'aime bien l'intégration via le Web Service. J'ai fait ça pour le site Hellawaits.Be : http://www.hellawaits.be . L'intégration est totalement transparente (je ne parle pas des boîtes standards en bas à droite, que je vais probablement virer, mais bien de la récupération des images et des boîtes de commande en bas des critiques). Ca permet de contextualiser très fortement.
 
WRInaute discret
ecocentric a dit:
n3tfusion a dit:
y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère .. :(

Ya un blème en bas de ton site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home4/sub001/sc11735-AWKP/www/vote.php on line 34

Merci bien, je n'avais pas remarqué, et chose étrange, ca ne s'affiche pas sous internet explorer .. donc j'ai fais un tour sur firefox :p
C'est reglé temporairement néanmoins ..

ecocentric a dit:
jerome347 a dit:
Je crois avoir vu qu'il affiche déjà du amazon. Et au nombre de visiteurs, chez moi, Kelkoo rapporte bien plus qu'amazon (même si le chèque cadeau amazon tous les trimestres est toujours bienvenu :))

J'aime bien l'intégration via le Web Service. J'ai fait ça pour le site Hellawaits.Be : http://www.hellawaits.be . L'intégration est totalement transparente (je ne parle pas des boîtes standards en bas à droite, que je vais probablement virer, mais bien de la récupération des images et des boîtes de commande en bas des critiques). Ca permet de contextualiser très fortement.

Ben pour l'instant j'en ai mis qu'un sur ma page d'index, mais présenté comme ca c'est pas top, faudrait que j'intègre mieux :)

Tient pour l'intégration, elle se fait toute seule grâce a une recherche ou autre via amazon ou alors tu as du faire du copier coller de références ? :p

Vais regarder également chez kelkoo alors :) merci
 
WRInaute accro
n3tfusion > Chaque critique est associée à l'ASIN de l'album. Sur base de l'ASIN, je récupère les infos via le Web Service. Les images sont mises en cache pour économiser de la BP et accélérer l'affichage. Tu peux aussi faire des requêtes sur base de mots-clefs mais c'est fatalement mois précis.
 
Nouveau WRInaute
Ben justement c'est que ça fait plus de 30 jours, c'est pour cela que je pose la question.... Mais merci quand même au moisn je sais qu'il y a un hic!

30 jours après réception de ta facture si tu n'est pas en facturation automatique ou que tu nous l'envois pas, on ne peu pas te payer tant qu'on n'a pas reçu la facture....

Je comprends pas trop le au moins je sais qu'il y a un hic...

Envois moi un MP pour m'expliquer ton hic (comme tu dis), je vais vois pour le résoudre.
 
WRInaute accro
Salut,

netaffiliation a dit:
Bonjour,
Si vous avez des questions au sujet de notre plate forme je suis là.

Je cite: "Cet outil permet d'insérer dans votre site un annuaire comprenant l'ensemble des « offres » de nos annonceurs."

Pourrais-tu nous passer une url en exemple?
 
WRInaute accro
Salut,

A cette adresse -http://www.netaffiliation.com/home/aff/savoir.php

Au bas de la colonne de gauche (3ème avantage : l'annuaire des offres*)
 
Nouveau WRInaute
re,
ok je n'y étais pas.

C'est un outils qu'on a lancé en bêta test sur quelques sites qui en gros propose un annuaire de nos marchand avec des liens trackés.
Un peu comme cette page mais adapté pour la diffusion : http://www.netaffiliation.com/home/soc/references.php

Les retours étaient bons mais présentait l'inconvénient d'être "enfermés sur le support type annuaire".

A la suite de cette expérience on a réfléchis à d'autres supports sur lesquels nos dévelloppeurs sont entrain de travailler en ce moment même et qui devraient sortir dans le courant de l'année.

Certains des nouveaux outils sortie récemment viennent directement de cette première idée :
- les cataloques personnalisables et exportables en CSV ou XML au choix avec enregistrement de vos préférences (outils > catalogues)
- les flux RSS code promos de nos annonceurs (déjà trackés donc exploitable comme tel) (outils > Flux RSS)
- les code promos en support de diffusion sur la campagne de l'annonceur (un onglet code promo apparait lorsqu'un des annonceurs en met en place sur ca campagne)

Il y a plein d'autre idées dans les cartons qui sortiront au fur et à mesure mais je ne peux pas dire plus.

Merci de m'avoir indiqué ce texte sur la page qui n'est plus d'actualité, nous allons le mettre à jour rapidement

greg
webmaster
 
WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
Déterrage de topic.
Des échos récents sur cette régie? Il y a quelques programmes qui m'intéressent.

pas mal de programme

bonne rémunération

pas mal d'intégration possible (produits, xml, tracking etc...)

tres sérieux, paye en temps et en heure

équipe sympa

bref, tu peux y aller les yeux fermés :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je l'utilise temps en temps, c'est un site assez sérieux, je vous recommande de l'adopter. Le paiement est très rapide, donc pas de souci ;-)

Allez-y, avec les yeux fermés ;)

Cdt
 
Discussions similaires
Haut