C'était trop compliqué d'aller voir ?LTN a dit:Paiement mensuel rapide ?! :\
Au bout de combien de temps ?!
n3tfusion a dit:y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère ..
Kelkoo pour la comparaison de prix des albums ?n3tfusion a dit:y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère ..
jerome347 a dit:Kelkoo pour la comparaison de prix des albums ?n3tfusion a dit:y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère ..
Ce sera pas forcément extraordinaire mais ça peut donner plus que ce que l'on croit
LTN a dit:Bonjour,
Paiement mensuel rapide ?! :\
jerome347 a dit:Je crois avoir vu qu'il affiche déjà du amazon. Et au nombre de visiteurs, chez moi, Kelkoo rapporte bien plus qu'amazon (même si le chèque cadeau amazon tous les trimestres est toujours bienvenu )
ecocentric a dit:n3tfusion a dit:y a pas a dire, trouver quelque chose dans le domaine de la musique, c'est galère ..
Ya un blème en bas de ton site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home4/sub001/sc11735-AWKP/www/vote.php on line 34
ecocentric a dit:jerome347 a dit:Je crois avoir vu qu'il affiche déjà du amazon. Et au nombre de visiteurs, chez moi, Kelkoo rapporte bien plus qu'amazon (même si le chèque cadeau amazon tous les trimestres est toujours bienvenu )
J'aime bien l'intégration via le Web Service. J'ai fait ça pour le site Hellawaits.Be : http://www.hellawaits.be . L'intégration est totalement transparente (je ne parle pas des boîtes standards en bas à droite, que je vais probablement virer, mais bien de la récupération des images et des boîtes de commande en bas des critiques). Ca permet de contextualiser très fortement.
jerome347 a dit:C'était trop compliqué d'aller voir ?LTN a dit:Paiement mensuel rapide ?! :\
http://www.netaffiliation.com/home/aff/savoir.php
Ben justement c'est que ça fait plus de 30 jours, c'est pour cela que je pose la question.... Mais merci quand même au moisn je sais qu'il y a un hic!
netaffiliation a dit:Bonjour,
Si vous avez des questions au sujet de notre plate forme je suis là.
ecocentric a dit:Déterrage de topic.
Des échos récents sur cette régie? Il y a quelques programmes qui m'intéressent.