Bonjour,
Vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'une plate-forme d'affiliation. Après de nombreuses recherches, j'ai finalement réduit ma recherche aux trois plate-formes mentionnées, il me reste à arrêter mon choix sur l'une d'entre elles : NetAffiliation, 1st-Affiliation ou WiPub.
J'aimerais vos avis sur ces plate-formes, si vous les avez déjà utilisées?! Peu importe que vous soyez vendeur ou éditeur de site Web, votre avis m'intéresse. Personnellement, je cherche à promouvoir un produit. Pour autant, je veux savoir que mes affiliés n'auront pas de problème à se faire régler par la plate-forme.
Je suis également en train de contacter ces plate-formes afin de vérifier :
- Nombre de sites éditeurs inscrits, au global.
- Nombre de sites éditeurs sur ma thématique (l'anglais).
- Infos sur les fonctions de recherche. (Et puis c'est aussi un test de leur qualité de service/réactivité.)
Merci de votre partage d'infos! et je reviens vers vous quand j'en sais plus.
Fab
Vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'une plate-forme d'affiliation. Après de nombreuses recherches, j'ai finalement réduit ma recherche aux trois plate-formes mentionnées, il me reste à arrêter mon choix sur l'une d'entre elles : NetAffiliation, 1st-Affiliation ou WiPub.
- NetAffiliation a très bonne réputation et je reconnais que leur site inspire le respect et le sérieux. Néanmoins, les frais d'inscription sont relativement élevés (600 Euros juste pour démarrer un programme, je trouve cela cher).
- 1st-Affiliation m'inspire confiance. Les frais d'installation restent raisonnables et si le dépôt de garantie est élevé (1000 euros), cela est un gage de confiance pour les annonceurs donc cela ne me pose pas problème. J'ai toutefois du mal à trouver des témoignages sur celle-ci sur le Web.
- WiPub me semble intéressant. 0 frais d'inscription et dépôt de garantie raisonnables (environ 360 euros).
J'aimerais vos avis sur ces plate-formes, si vous les avez déjà utilisées?! Peu importe que vous soyez vendeur ou éditeur de site Web, votre avis m'intéresse. Personnellement, je cherche à promouvoir un produit. Pour autant, je veux savoir que mes affiliés n'auront pas de problème à se faire régler par la plate-forme.
Je suis également en train de contacter ces plate-formes afin de vérifier :
- Nombre de sites éditeurs inscrits, au global.
- Nombre de sites éditeurs sur ma thématique (l'anglais).
- Infos sur les fonctions de recherche. (Et puis c'est aussi un test de leur qualité de service/réactivité.)
Merci de votre partage d'infos! et je reviens vers vous quand j'en sais plus.
Fab