Je teste en ce moment les différentes régies et j'ai eu des résultats assez surprenants pour la même campagne (avec les mêmes visuels) chez deux régies différentes:
Chez adverline: 1000 impressions, 113 clics (pas d'indication sur le formulaire car CPM)
Chez netaffiliation: 1145 impressions, 20 clics, 0 formulaire (payé au formulaire ici)
Une différence de fois 5 pour les clics, alors que les visuels sont identiques, c'est bizarre quand même.Peut-être que les réprésentants de netaffiliation pourront éclairer ma lanterne.
Au fait, c'est la campagne easyr*encontre
Chez adverline: 1000 impressions, 113 clics (pas d'indication sur le formulaire car CPM)
Chez netaffiliation: 1145 impressions, 20 clics, 0 formulaire (payé au formulaire ici)
Une différence de fois 5 pour les clics, alors que les visuels sont identiques, c'est bizarre quand même.Peut-être que les réprésentants de netaffiliation pourront éclairer ma lanterne.
Au fait, c'est la campagne easyr*encontre