Une question à propos de la bande passante

Nouveau WRInaute
Bonsoir
Je suis interessé par l'offre à 100 Mo de l'hébergeur Planet-Work, je viens d'aller sur leur site, et ils disent ceci:
Bande passante : 100 Mbps.
Combien ça fait en Go par mois? Je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'éclaier s'il vous plait?

Je vous met le lien:
http://www.planet-work.fr/grand_public/ ... ml#details

Sinon est-ce que vous avez des échos sur cet hébergeur (sérieux, rapidité....)

Merci

WRInaute passionné
il parait ke en 2006 les conections adsl de particulier ferons 100 mbits (asc/desc) (fibre optiques)

dans la vilel de paux ca existe en secret depuis 1 ans je croix ,et c très concluant

donc paf : oust les hebergeur, héhé, ha la porte les honnetes gens qui gagné leurs vie en offrant des hebergeurs et qui était honettes !!

WRInaute occasionnel
ça m'ennuie de faire ça mais ton post Foxus est vraiment fatiguant à lire...

sinon, philoutiti22, les 100Mbps annoncés ne te donneront aucune indication sachant que cette bande passante est partagée entre les sites du serveur et même très certainement entre plusieurs serveurs.

Nouveau WRInaute
Planet work je connais pas, c'est vrai que c'est pas cher mais il ne propose pas de php et de base de donnée ce qui peut être utile parfois ...
Pour ma part je trouve que ovh fonctionne bien, il est pas très cher ( 60mo avec 1 nom de domaine pour 25 euros) et l'assistance technique est rapide.

WRInaute accro
ça m'ennuie de faire ça mais ton post Foxus est vraiment fatiguant à lire...

surtout que ça n'a rien à voir avec la question :roll:

Pour OVH tu as le droit à 20 Go/ mois sur les 60GP en mutualisé, ce qui est déja pas mal pour un petit site sans beaucoup d'images et de téléchargement (ca tiens facilement disons 2000 visiteurs/jour)

WRInaute discret
OVH est l'un des plus connu, moi jle conne pas tro me ac les bonne chose kon di de cet hebergeur.

Ca serai moi jle prendrai me bon jen ai pas besoin

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires