Upload vidéos : Une bonne adresse ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je recherche un site susceptible d'héberger des fichiers vidéos (entre 10 et 100Mo par fichier), sans en réduire la qualité ou le format (tel YouTube :s).

Connaitriez-vous une bonne adresse ?

WRInaute occasionnel
J'ai plusieurs comptes free. Et j'ai justement fait l'expérience de stocker une vidéo (tout à fait légale) sur un compte il y a environ 2 semaines : j'ai voulu renvoyer des vidéos ce matin, et tiens ! bizarre... la connexion ftp est refusée !

J'ai testé mes autres comptes free : OK, j'ai essayé de me connecter sur ce compte à partir d'un autre poste : idem, KO...

Alors que l'url correspondant à ce compte fonctionne.

Je ne préfère donc pas retenter la même chose sur un de mes autres comptes !

WRInaute occasionnel
J’ai beaucoup de vidéos de stoker sur Free, mais il y a une limite de taille de l'ordre de 75 Mo / Fichier.

C'est ce que j'avais constater, il y a un bout de temps, je ne sais pas si cette limite est toujours d’actualité.

WRInaute occasionnel
Ce sont des vidéos de jeux vidéos, que je souhaiterai faire partager sous forme de lien téléchargeable (directement si possible) sur mon site.

Nouveau WRInaute
Il y a un site tout nouveau qui fait bcp parler de lui dans la prese et qui semble tout à fait adapté à ce genre de problématiques : -www.wat.tv
Tu crées ton blog et tu peux héberger des vidéos en tout genre, je me suis baladé et il y a deja des vidéo de jeux en ligne...
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires