Prob sur upload d'une video

WRInaute accro
Bonjour,
Bizarrement je n'arrive pas à charger sur mon serveur une video de 25Mo?!
J'ai modifié bien sur la variable du php.ini (max_file_uploads = 50)
Puis redémarré le serveur apache.
Un phpinfo() m'indique que ma variable "max_file_uploads" est passé à 50Mo cependant lorsque je fais un test d'une video qui fait 28Mo... le navigateur commence à travailler puis au bout de 5 secondes, il s'arrête nette sans aucune erreur??!!

Biensur, j'ai fait un test avec des videos de quelques Mo et elles sont bien présentes sur mon serveur à l'endroit désiré donc ce n'est pas un prob de script !

C'est la raison pour laquelle je me penche vers la limite maxi autorisée sur le serveur. Mais 30Mo ça n'a rien d'extraordinaire?! C'est pourquoi je ne vois pas là??!!
C'est un serveur KIMSUFI

Merci de votre aide:)
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même problème et voici quelques explications qui pourront t'être utiles:
(trouvé sur le site http://www.ceydric.com/ceydric-111--Parameacutetrage_Apache_et_PHP_pour_le_teacuteleacutechargement_de_fichier)

Les prises en compte des téléchargements sont régies par une combinaison de variables :

max_file_uploads : la quantité maximale de fichiers soumis dans une même session d’upload (envois en même temps vers la même page). Sa prise en charge semble très aléatoire selon les versions de php…

max_input_time : la durée en secondes qu’un script est autorisé à récupérer des informations avant de démarrer l’exécution de la page

upload_max_filesize : taille maximum autorisée par fichier téléchargé.
(Si plusieurs fichiers sont envoyés, chaque fichier doit être individuellement en dessous de cette limite sans que la taille cumulée de tous les fichiers envoyés ne dépasse post_max_size)

post_max_size : taille maximum de données pouvant être envoyé au serveur (devrait être plus grand qu’upload_max_filesize)

memory_limit : quantité de mémoire maximum qu’un script peut consommer. (Devrait être supérieur à post_max_size)

Un internaute peut télécharger max_file_uploads fichiers en même temps à condition :

Qu’ils soient tous envoyés au serveur en moins de max_input_time secondes
Que la taille individuelle de chaque fichier ne dépasse pas upload_max_filesize octets
Que la taille cumulée de tous les fichiers ne dépasse pas post_max_size octets
Que si le formulaire client envoi plusieurs fichiers par le même formulaire en même temps, le formulaire doit envoyer moins de max_file_uploads fichiers en même temps

A savoir

Si un fichier dépasse upload_max_filesize, php rejettera le fichier en question et activera l’indicateur « error » dans le tableau de fichiers pour le fichier en question, et en récupérant cette valeur, nous pouvons identifier ce qui s’est passé pour ce fichier, en revanche les autres fichiers qui ne dépassent pas cette limite seront traités normalement.
Si la taille cumulée de tous les fichiers envoyés dépasse post_max_size, même si individuellement chaque fichier ne dépasse pas sa limite upload_file_size, le script affichera un warning, et certains variables POST, GET et FILES peuvent être écrasées car plus de place pour les stocker.

Les valeurs post_max_size et upload_max_filesize peuvent dépasser et traiter des données supérieurs au memory_limit à condition de contenir moins de memory_limit octets de données au démarrage de l’issue du temps de traitement de téléchargement max_input_time.
Si plusieurs fichiers sont envoyés en même temps, vérifier que la valeur max_input_time est suffisamment longue pour permettre au client d’envoyer tous ses fichiers au serveur.
La prise en charge de la valeur max_file_uploads est parfois aléatoire et peut être ignoré par certaines versions de PHP
 
Discussions similaires
Haut