prob file_exists() reconnait pas fichier serveur plesk

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par passion, 4 Juillet 2010.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    178
    Bonjour,

Je suis un peu paumé sur ce serveur fonctionnant sur interface Plesk 5 avec centos.
    Dans Plesk, j'ai mis mon répertoire virtualhost en "module apache" et safe_mode "désactivé".
    j'ai choisi cette config car après plusieurs tentatives, mon formulaire web d'upload d'images "move_upload_file()" ne fonctionnait pas!

Maintenant tout fonctionne jusqu'à ce que je tests la partie webcam.
    Grosso modo:
    Un formulaire php avec appli flash permettant de capturer un enregistrement de sa webcam.
    En bref, au moment de cliquer sur envoyer le formulaire, je teste via la fonction "file_exists()" si le dit-fichier "flv" existe bien sur mon serveur.

Malheureusement, rien à faire... à chaque tentative, la fonction "file_exists()" me retourne "false" alors que biensur, j'ai vérifié à chaque fois que mon enregistrement flv est dans le répertoire destiné = oui, pas de prob!
    mon site web se trouve dans :
    Code:
    /var/www/vhosts/monsiteweb.com/httpdocs
    mon répertoire de stockage:
    Code:
    /usr/local/red5
    Cependant via mon site web, il ne le trouve pas??!! 8O

PS : j'ai déjà installé ce script sur d'autres distrib genre debian etch, lenny, etc... aucun prob !

une idée?
    Merci

2. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pas de message d'erreur dans error_log ?

Une piste: la sécurité Open_basedir activée par défaut sous Plesk.

.

3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    178
    merci de ta réponse.
    Pourrais-tu me dire dans quelle rubrique se trouve cette directive dans Plesk?

Merci

4. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    http://kb.parallels.com/fr/432

- Sous Plesk, il faut modifier manuellement, cela fait partie des souffrances/cauchemars de Plesk. :)
    - Sous cPanel, cela se modifie simplement dans l'interface de gestion WHM sous Security Center/PHP open_basedir Tweak en cochant une case. On peut ausi le faire sous SSH si on le souhaite.

Chargement...