prob pour affecter dans la bdd

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

je début en php, et je galère pour mettre en place certaines opérations sur mon site.
je suis entrain de mettre en place un mini-jeux pour mon site.
c'est un jeu basé sur les cliques incentive de ma régie pub. quand un joueur clique sur une pub multiclic, il gagne de l'argent pour le jeu. mais j'arrive pas à affecter l'argent sur le compte du joueur...

voici le code que j'ai mis :

Code:
if (!isset($_SESSION['id_joueur']))
			{
				echo "<table bgcolor='white' cellspacing='0' cellpadding='0' border='1'>
		                <tr><th>Connexion</th></tr>
		
		                <tr><td align='center'>
		                    <table align='center'>
		                      <form name='connexion' action='membre/profil.php?op=begin_session' method='post' onSubmit='return verif();'>
		                        <tr><td>Pseudo : </td><td><input type='text' name='pseudo'></td></tr>
		                        <tr><td>Pass : </td><td><input type='password' name='pass'></td></tr>
		                        <tr><td colspan='2' align='center'><br><input type='submit' value='Connexion'></td></tr>
		                      </form>
		                    </table>
		                </td></tr>
		
		                <tr><td align='center'><a href='recup.php'><font size='-1'>Mot de passe oublié ?</font></a></td></tr>
		            </table>";
				
				
			}
			else
			{

        $id_j = $_SESSION['id_joueur'];

  				if ( ($id_joueur != $id_j) )
          {
            send_sql("update joueurs set argent=argent+2 where id='$id_j'", "Echec envoi des sous");
            
          echo "<table bgcolor='white' align='center' cellspacing='0' cellpadding='1'>
  					
  							<tr><td align='center'>Vous avez gagné 2 LO<br><br>
  							
  												   <a href='index.php'>Revenir à la page des voyages</a></td></tr>
  					
  						  </table>";
          }
      }

merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
je parle que la régie pub propose des cliques incentive... après arnaques je pige pas de quoi tu parles ?
 
Discussions similaires
Haut