Client messagerie Rouncube prob reception mail

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par passion, 5 Mai 2010.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,

Je suis chez OVh sur un plan MX pour ma messagerie en mutu et j'utilise Roundcube. Il m'arrive très souvent de ne pas recevoir mes mails dessus.

Avez-vous le même prob?

Merci

2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Normalement ça devrait fonctionner sans trop de problèmes (rien sur travaux).
    La question est est-ce que ça fonctionne normalement sans roundcube ? As-tu testé avec les autres webmails par exemple ?

3. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et tu arrives à recevoir ces messages avec un autre client POP ou IMAP ? ou c'est seulement Roundcube ?

Chargement...
Similar Threads - Client messagerie Rouncube Forum Date
Quel client EMail Linux ? Le café de WebRankInfo 2 Juillet 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
WordPress Une URL de site X associée à un site client !! Référencement Google 4 Novembre 2021
mise en demeure reçu par un client Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mai 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Comment trouver des clients en rédaction web ? Rédaction web et référencement 16 Février 2021
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020
avis clients produits supprimés e-commerce 17 Novembre 2020
Quel type de client_id perso dans GTM ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
WordPress Avis site client Plomberie... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mai 2020
Peut-on utiliser la dénomination Euro 2020 sur des cadeaux pour clients ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2020
Relation client conflictuel Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Février 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Créer un ecommerce pour un client avec Wix ou Prestashop ? e-commerce 7 Novembre 2019
Création page dédiée sur un site client avec lien backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Faut-il un compte spécial pour facturer frais Adwords(+commission) aux clients? AdWords 3 Septembre 2019
Pages Avis clients : à désindexer ou pas ? e-commerce 19 Août 2019
Cross domain tracking : probleme de suivi du client id google Google Analytics 21 Juin 2019
WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet" Référencement Google 21 Mai 2019